créer un site


Formulaire e-mail dispo via le site : question

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Formulaire e-mail dispo via le site : question    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lelorientais
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageFormulaire e-mail dispo via le site : question , Posté le: 21-12-2004 18:13

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions en rapport avec le script de formulaire e-mail disponible sur le site...

J'aimerais savoir quel code mettre et ou le mettre afin que tous les champs soient obligatoirement remplis par le visiteur (en locurrance joueur car pour moi ce sera pour un concours gratuit)

Quel code mettre pour vérifier que ce soit bien un e-mail...

Et dernière question quel code mettre afin que dans les e-mails qu'on receptionne ce ne soit pas l'adresse de mon concours l'expéditeur mais bien l'adresse du joueur...
De manière à ce que je puisse faire un mail automatique dès que ça arive...

Je vous remercie d'avance pour votre aide Wink
salemioche
salemioche
salemioche
MessageFormulaire e-mail dispo via le site : question , Posté le: 22-12-2004 11:04

champ obligatoire, il faut modifier le php et verifier chaque champ. tu peux aussi inclure une procedure de validation en javacript coté client pour eviter des aller-retour client-serveur inutile.

l'email source modifié

Code:
$h  = "From: " . $_POST['email'];
lelorientais
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageFormulaire e-mail dispo via le site : question , Posté le: 22-12-2004 21:22

ok merci...

Citation:
champ obligatoire, il faut modifier le php et verifier chaque champ. tu peux aussi inclure une procedure de validation en javacript coté client pour eviter des aller-retour client-serveur inutile.


Oui le modifier mais en changeant quoi? enfin plutot en mettant quoi?

Je suis vraiment pas très doué mais j'aimerai apprendre... toutefois la je ne sais réellement pas quoi modifier... Confused
iowa
php mioche
php mioche
MessageFormulaire e-mail dispo via le site : question , Posté le: 09-01-2005 22:02

c'est mieux d'utiliser le javascript car il verifie et s'il y a une erreur ne perd pas le donnes

utilise quelque chose comme sa :
Code:

<script language="javascript" >
function verif()
{
....
}
</script>


et pour verifier :

Code:

<input type="button" onclick="verif()" >
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Formulaire e-mail dispo via le site : question    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales