créer un site


probleme de taille lier a la resolution :arrow:

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:probleme de taille lier a la resolution :arrow:    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregorybel
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprobleme de taille lier a la resolution :arrow: , Posté le: 28-12-2004 16:52

Salut a tous.
J'aime le flash mais je ne mis connais pa beaucoup. Cela dit je realise un peti site. Pour l'instant si je suis en 800*600 c enorme et donc il a des ascenseur de chak coté et en 1280-1024 c trop petit.j'aimerai ke peu importe la resolution d'ecran, mon anim se cale en plein milieu et ne dépasse pa la taille de la page. jespere avoir été clair.
Amateur et pro du flash aidez moi svp.
merci @+ Very Happy
gregorybel
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprobleme de taille lier a la resolution :arrow: , Posté le: 04-01-2005 13:34

C toujours moi... heu pa de reponse mn problème??si vous avez une idée n'hésiter pas
merci
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageRe: probleme de taille lier a la resolution :arrow: , Posté le: 04-01-2005 16:08

gregorybel a écrit:
Salut a tous.
jespere avoir été clair.
Pour moi pas trop, en français ça aurait été surement plus clair.
Désolé j'ai pas de tél. portable pour te décrypter.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:probleme de taille lier a la resolution :arrow:    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales