créer un site


piti pb...

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:piti pb...    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c_moi
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagepiti pb... , Posté le: 31-12-2004 11:37

bonjour!

voila..y a un truc que j'arrive pas a faire...si vous pouviez m'aider...
je voudrais que flash appelle un fichier .swf puis qu'une fois que cette anim flash est finie, qu'un bouton s'affiche sur lequel on puisse cliquer poour aller à 1 URL..
j'arrive à appeler le .swf
et j'arrive à mettre un bouton.qui appelle l'URL...
mais j'arrive pas à faire en sorte que le bouton ne s'affiche qu'à la fin du fichier .swf....

je vous remercie d'avance pour votre aide!! (en esperant avoir été clair)

P.S: y a t-il un endroit ou on peut trouver qqch qui explique les actions (en fait je c pas comment ca s'appelle) style gotoAndPlay etc. ..quelles sont les plus usitées et à quoi elles servent...comment s'en servir..etc etc...???
Génius
flashmioche
flashmioche
Messagepiti pb... , Posté le: 02-01-2005 18:58

Enfaite pourquoi ne pas mettre un stop a la fin de ton swf et tu integres un bouton tout simplement à la derniere image de la ligne tu temps.
Sinon pour ton ps dans l'aide de Flash et dans les samples tu trouveras des explications sur les actions... Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:piti pb...    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales