créer un site


Formail : Serveur d'envoi des mails

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Formail : Serveur d'envoi des mails    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MarmotteV
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageFormail : Serveur d'envoi des mails , Posté le: 01-01-2005 17:53

Bonjour,

Tout d'abord, je souhaite une très bonne année 2005 à toutes et à tous remplie de joie, bonheur, santé et amour et que surtout cette nouvelle année soit meilleure que la précédente ! Razz

De plus, je tiens également à remercier le webmaster pour le script formail qui est simple et pratique d'utilisation et qui est aussi bien expliqué pas à pas sur le site ! Du bon boulot ! Smile

J'ai toutefois une question...

J'aimerais changer l'adresse de serveur d'envoi des mails par défaut pm@web1.web.pm.nordnet.fr par celle de l'émetteur. C'est à dire que le visiteur envoi le formulaire et au lieu que j'obtienne l'adresse du serveur pm@web1.web.pm.nordnet.fr, je puisse avoir directement celle du visiteur dans l'entête. Que faut-il modifier ? Cela serait beaucoup plus pratique pour répondre directement aux mails ! Wink

Je vous remercie par avance,

Romain Wink
salemioche
salemioche
salemioche
MessageFormail : Serveur d'envoi des mails , Posté le: 03-01-2005 16:31

remplace

Code:
$h  = "From: " . $TO;


par

Code:
$h = "From: " . $_POST['email'];
iowa
php mioche
php mioche
MessageFormail : Serveur d'envoi des mails , Posté le: 09-01-2005 21:59

il faut l'integrer a la fonction mail

Code:

<?php
mail($destinataire,$sujet,$message,$h) ;
?>
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Formail : Serveur d'envoi des mails    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales