créer un site


Recherche graphiste

Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:Recherche graphiste    Accueil Forum -> design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neoflex
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche graphiste , Posté le: 07-01-2005 0:57

Salut, je m'excuse d'avance auprès des modérateurs si ce type de demande n est pas tolérée ici.

Si vous avez de bonnes qualités de graphiste et que vous êtes intéressé par l'idée de rejoindre l'équipe d'un des sites sur l'OM les plus visités alors n'hésitez pas à me contacter (msn : neoflex@hotmail.com).
Votre travail consitera à l'amélioration de l'aspect visuel de notre site, à la création de nouvelles rubriques en colaboration avec les rédacteurs du site etc etc. Bref vous ne manquerez pas d'occasion d'exprimez vos talents.
N'hésitez pas, contactez moi Wink

ps : pas besoin d'être un fan de foot, tant que vous n'êtes pas allergique à l'OM ca ira impec Wink

faudrait aussi que la personne recherchée soit capable d aider a faire la mise en page de nouvelles rubriques ou d ameliorer les actuelles. En clair faut un minimun de connaissances en html/CSS aussi
iowa
php mioche
php mioche
MessageRecherche graphiste , Posté le: 09-01-2005 20:50

c'est bien beau mais en contre partie on gagne quoi ?
merci
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageRecherche graphiste , Posté le: 09-01-2005 21:32

iowa a écrit:
c'est bien beau mais en contre partie on gagne quoi ?
merci


L'amour du code,
Les résultats de l'OM avant tous le monde Smile
iowa
php mioche
php mioche
MessageRecherche graphiste , Posté le: 09-01-2005 21:54

oui l'amour du code

p.s : j'aime pas l'om
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:Recherche graphiste    Accueil Forum -> design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales