créer un site


quel hebergeur pour un site+un forum phpBB

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:quel hebergeur pour un site+un forum phpBB    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calamity jen
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagequel hebergeur pour un site+un forum phpBB , Posté le: 14-01-2005 14:25

bonjour,
j'aimerai créer un site avec différents titre et sous titres pour accéder aux infos général sur mon thème(classé secret! Wink )...ET un forum...pour le forum j'aimerai le phpBB..peux-t-on l'utiliser avec n'importe quel hébergeur???

je sais pas si je suis très claire car je suis vraiment novice (et blonde ça aide pas!lol Laughing )

Merci d'avance de votre aide...
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagequel hebergeur pour un site+un forum phpBB , Posté le: 14-01-2005 15:51

Salut !
Auprès de ma blondeeeeeeeeeeeeeu, il fait bon... Ok j'arrête de chanter ! Smile

Il te faut un hébergeur qui propose du php pour tout ça. En effet le pages générées par le forum phpbb sont en php.
Contactes Salemioche, qui saura te conseiller de très bonnes offres d'hébergements.

A+
salemioche
salemioche
salemioche
Messagequel hebergeur pour un site+un forum phpBB , Posté le: 14-01-2005 16:53

selection : http://www.salemioche.net/hebergeur-2.php

ou bien sur pour plus de confort et un peu de support :

http://www.nikozen.com (sur un pack basic ou plus, je peux prendre en charge l'installation du forum, à vous ensuite de le customiser...)
calamity jen
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagequel hebergeur pour un site+un forum phpBB , Posté le: 14-01-2005 17:09

merci bcp pour votre aide...je vais surement utiliser SuiDZero....ça le fait nan? Question
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:quel hebergeur pour un site+un forum phpBB    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales