créer un site


Boîte fantôme en IMAP (ou comment virer \NoSelect ?)

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Boîte fantôme en IMAP (ou comment virer \NoSelect ?)    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bberstel
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBoîte fantôme en IMAP (ou comment virer \NoSelect ?) , Posté le: 23-01-2005 23:52

Bonjour,

Sur mon compte IMAP de chez Free, une série de manips malencontreuses m'ont conduit à avoir une boîte-aux-lettres fantôme. Par fantôme, j'entends qu'elle a le flag "\NoSelect" et qu'elle ne peut être détruite.

Or, second malheur, il se trouve qu'elle s'appelle INBOX/INBOX et que ça trouble mon client mail au point de ne plus savoir afficher mes mails.

J'ai lu la RFC d'IMAP, j'ai fait quelques tentatives par telnet, infructueuses : "Can't delete mailbox INBOX/INBOX: no such mailbox". Et pourtant elle existe !

Si j'ai bien compris, le problème vient du flag \NoSelect. Quelqu'un sait-il comment on enlève ce satané flag ?

Merci d'avance,
Bruno.
rafiki
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBoîte fantôme en IMAP (ou comment virer \NoSelect ?) , Posté le: 21-03-2005 13:09

J'ai exactement le même problème: je n'arrive pas à virer les dossiers \NoSelect sur les dossiers IMAP de Free.
J'ai 4 dossiers fantômes, et impossible de les effacer en Telnet, car ils ont ce foutu flag /NOSELECT
Can't delete mailbox INBOX/Archives: no such mailbox

Quelqu'un a-t-il une idée pour les effacer? Le HelpDesk de Free ne gère pas ce genre de problèmes, bien que ces dossiers fantômes viennent d'un mauvais paramétrage de leur serveur IMAP

Please, help me!!! Rolling Eyes

Rafiki
rafiki
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBoîte fantôme en IMAP (ou comment virer \NoSelect ?) , Posté le: 02-09-2005 16:46

J'ai finalement trouvé la solution grâce à un autre forum
http://aduf.org/viewtopic.php?t=27280&highlight=webmail [http://aduf.org/viewtopic.php?t=27280&highlight=webmail]
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Boîte fantôme en IMAP (ou comment virer \NoSelect ?)    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales