créer un site


Creation formulaire

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Creation formulaire    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat-LeMans
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCreation formulaire , Posté le: 24-01-2005 21:16

Bonjour,

Je viens de m'inscrire a ce forum, j'espere y trouver de l'aide.

Je suis en train de remettre un de mes sites au normes d'accessibilites du web, car mon site touche justement le public handicape.

J'aimerais y inclure un formulaire d'ajout de lieu, dans lequel les visiteurs rentrerait des informations specifique a un lieu, ce formulaire devra etre relie a une base Mysql, ensuite, je voudrais que les lieux ajoutes soit affiche sur les pages correspondantes, et dans l'ordre alphabetique.

un exemple concret :

J'ajoute le lieu "gymnase Henry X", je rentre les criteres demande, (adresses, type de lieu, accessible seul, ou avec de l'aide, presence de toilettes adaptes, nombre de places de stationnement reserve, etc) ensuite, je valide le formulaire, et le lieu se retrouve classe dans l'ordre alphabetique, dans la page "equipement sportifs". peut etre il serait pratique de faire en sorte que l'ajout se fasse par validation de l'admin, afin d'eviter que des fiche "bidon" soit ajoute par des "petit plaisantins".

Je precise que je n'ai jamais touche au PHP et donc je suis un novice a 100% de ce langage.

Savez vous ou je pourrais trouver un genre de tutoriel sur ce que je cherche ??

Merci d'avance.

Mon site se voudra etre un guide d'accessibilites des lieux publics, aux personens ayant un handicap, dans la ville du Mans.
salemioche
salemioche
salemioche
MessageCreation formulaire , Posté le: 25-01-2005 19:27

je te conseille d'investir dans ouvrage sur php, meme si tu trouves beaucoupp de chose sur le net, un ouvrage de reference est très utile

http://www.salemioche.net/php.php
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Creation formulaire    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales