Besoin d'aide avec frontpage |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grisou frontpage mioche
 |
Besoin d'aide avec frontpage , Posté le: 25-01-2005 18:59 |
|
|
Voilà, je viens de créer quelques pages pour présenter une collection que je fais et j'ai essayé de les mettre sur l'hébergement de voilà.fr et lorsque j'ai essayé de visualiser mes pages, je n'ai eu que la page d'accueil sans mon arrière-plan et les liens qui fonctionnaient dans frontpage, ne fonctionnaient plus
Je ne suis passée par aucun programme je n'ai fait que de charger mes pages depuis mon ordi directement sur le site.
Comme je suis totalement nul en informatique je ne sais pas comment mettre sur internet, les pages que j'ai crée avec frontpage et qu'elles s'affichent telles que je les ai créés. J'aurai voulu trouver un hébergement gratuit mais faut-il un autre programme pour transférer mes pages sauvegardées sur le site d'hébergement ???
Je ne pige rien du tout à cette démarche  |
|
|
salemioche salemioche

|
|
Grisou frontpage mioche
 |
Besoin d'aide avec frontpage , Posté le: 25-01-2005 19:24 |
|
|
En fait quand j'ai vu que ça ne marchais pas, j'ai supprimé le site sur voilà.fr
Et j'aurai voulu savoir sur quel genre d'hébergement de préférence gratuit, je pouvais utiliser mes pages crées avec frontpage et comment je dois faire? |
|
|
salemioche salemioche

|
Besoin d'aide avec frontpage , Posté le: 25-01-2005 19:34 |
|
|
la grande question de l'hebergement gratuit !!!
aujourd'hui il n'y pas trop d'offre acceptable à mon avis. pour 30€/an il y a moyen d'avoir un truc très bien, pourquoi s'en priver ?.
.
Grisou frontpage mioche
 |
Besoin d'aide avec frontpage , Posté le: 25-01-2005 19:55 |
|
|
Bon d'accord pour l'hébergement à 30€/an (lequel?) mais comment payer quand on n'a pas de carte de crédit?
Et ai-je besoin d'un programme pour envoyer mes fichiers frontpage sur l'hébergeur? |
|
|
salemioche salemioche

|
Besoin d'aide avec frontpage , Posté le: 25-01-2005 21:07 |
|
|
| Grisou a écrit: |
| Bon d'accord pour l'hébergement à 30€/an (lequel?) mais comment payer quand on n'a pas de carte de crédit? |
par cheque par exemple.
www.les-basics-nfrance.com
offre ultra basic : 30,18 euros avec le nom de domaine pour un an
| Grisou a écrit: |
| Et ai-je besoin d'un programme pour envoyer mes fichiers frontpage sur l'hébergeur? |
rien de particulier, filezilla par exemple, utiliser frontpage ne change pas forcement grand chose : http://www.salemioche.net/ftp3.php.
.
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|