créer un site


perdue

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:perdue    Accueil Forum -> design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drey
html mioche
html mioche
Messageperdue , Posté le: 28-01-2005 21:57

Kikou everybody !!!

Je me lance pour me faire mon propre site, qui me servirait principalement comme book en fait.

Seulement je ne sais par ou commencer, ni comment trouver des idées pertinentes.

Enfin j'ai des idées mais une fosi réalisées je me lasse et finalement je ne trouve pas ca si accrocheur et du coup j'avance po !!!

SOS !
salemioche
salemioche
salemioche
Messageperdue , Posté le: 28-01-2005 22:05

welcome back !

montre nous tes oeuvres, on te dira. c'est sur qu'un design on s'en lasse vite (la v7 est en cours pour salemioche.net), en plus c'est vraiment un des trucs les plus sympa dans le webmastering Smile

quand tu dis ton book, tu veux dire quoi ?
Drey
html mioche
html mioche
Messageperdue , Posté le: 28-01-2005 22:55

merci pour le welcome back Wink

Quand je dis un book, en fait c'est pour mettre un peu les créations que j'ai faites moi perso.

C'est plus un site que je mettrais sur mon cv pour ques les entreprises aillent voir pour celles qui le souhaitent (car je cherche du taff)

l'adresse la voilà : mais pour le moment c'est en cours de créa donc les pages c'est pour voir un peu ce que ca donne
http://perso.wanadoo.fr/rsalandre/ [http://perso.wanadoo.fr/rsalandre/]
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messageperdue , Posté le: 29-01-2005 7:44

hello !

Moi je dis : la 1ere page elle vire.
La police elle change en verdana
Le tableau à 3 colonnes est pas du meilleur effet

Voilà pour le moment.

Courage !!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Drey
html mioche
html mioche
Messageperdue , Posté le: 29-01-2005 9:40

Ouép oki première page je la vire !! Wink
Pour la police ouais c'était temporaire en attendant que je fasse le contenu Wink MAais oui je vais prendre une police plus classique.

Comme tu dis pas facile !! mais je vais bien finir par arriver a trouver qqch de bien et surtout qui me plait ! lol
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messageperdue , Posté le: 29-01-2005 9:44

Un site doit être à l'image de son créateur ! Oublies pas ça ! Wink
Drey
html mioche
html mioche
Messageperdue , Posté le: 29-01-2005 17:51

oui je suis d'accord avec toi pat ! Mais "à l'image de son créateur", ca veut a la fois fois tout et rien dire !

Car pour faire a mon image faut deja que j'arrive a savoir ce que je veux faire ressortir !

ralala c'est pas évident... lol
masterdohko
html mioche
html mioche
Messageperdue , Posté le: 29-01-2005 21:40

Patlevrai a écrit:
Un site doit être à l'image de son créateur ! Oublies pas ça ! Wink

ouais ... et un mec bordéloque aurait un site bordelique ... A EVITER !!!!
Drey
html mioche
html mioche
Messageperdue , Posté le: 30-01-2005 23:10

Pat j'ai regardé des site d'agence et la plupart ont une première page comme javais mise ! Je suis d'accord avec toi que cette page ne sert a rien mais pourtant beaucoup la mette !!!
Tu me diras, quand on fait une recherche sur les moteurs de recherche, souvent on ne tombe pas sur ces genre de page de "pré-accueil" lol

Enfin bon c'était juste pour dire que j'en avais vu des sites avec cette première page qui sert à rien !!! lol
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messageperdue , Posté le: 31-01-2005 12:45

Drey : les internautes ont pas toujours le temps, donc moins y'a de clics mieux ils se portent ! Wink
seighin
html mioche
html mioche
Messageperdue , Posté le: 31-01-2005 18:19

Salut,
si je peux me permettre une suggestion,
comme c'est a destination des professionnels, je ne suis pas convaincu que les tons choisis soient du meilleur effet. Un peu trop "fantaisiste" peut etre.
Je verrais plutot une structure de base assez classique, pour commencer, et ensuite agremente par petites touches de fantaisies .
c'est juste un avis, je sais pas ce que les autres en pensent Wink
Drey
html mioche
html mioche
Messageperdue , Posté le: 31-01-2005 18:30

Pat : je suis d'accord avec toi ca c'est sur au moins ya de clic au mieux c'est !


seighin : c'est vrai que niveau couleurs cela fait un peu fantaisie mais je te dirais que ca c'est moi. je n'aime po les trucs classiques !
Je sais le faire mais comme c'ets mon site perso j'ai du mal a rester dans du classique Sad C'est un tort si c'est pour des professionnels ?

Sinon si un jour j'arrive à m'en sortir avec les tableaux (mdr) je verrais pour faire une autre version du site plus classique ! et vous me direz ce que vous en pensez (mais c'ets pas encore pret d'arriver lol).

en tout cas merci de me donner des conseils de critiquer et tout comme vous faites !!! Wink
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messageperdue , Posté le: 31-01-2005 21:19

Classique : on ira sur ton site et on partira sans rien en retenir... Donc pas bon le classique !!! Tel est mon avis, ça n'engage que moi !
Drey
html mioche
html mioche
Messageperdue , Posté le: 31-01-2005 21:36

Citation:
Classique : on ira sur ton site et on partira sans rien en retenir


ca me rassure car le classique c'est pas mon genre !!! deja que mon site est basic alors si en plus il est classique....suis mal barrée !!!

M'enfin moi par classique je parlais surtout niveau oucleurs en fait !

Sinon vous pouvez retourner sur mon site j'ai fait quelques changement !! pas grand chose mais bon ! en fait au lieu de faire une page puis de la mettre en ligne jvais plutot essayer d'avancer Wink

deja je commence a comprendre la manière qu'il faut faire pour utiliser et jouer avec les tableau dans Dream Wink
Drey
html mioche
html mioche
Messageperdue , Posté le: 01-02-2005 23:32

bisoir !

Bon j'ai mis au point une autre version enfin 2 pages d'une autre version !
Dites moi ce que vous en pensez !

Je vais essayer de les mettre en ligne ce soir Wink

merci ciao
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:perdue    Accueil Forum -> design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales