créer un site


Free héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ?

Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Free héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ?    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chouchoy
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageFree héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ? , Posté le: 18-08-2005 23:35

moi je me suis inscrit au truc gratuit et on me dit qu'on m'envois des papiers et tout !! Embarassed Embarassed Rolling Eyes
nykefr
html mioche
html mioche
MessageFree héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ? , Posté le: 20-08-2005 12:17

Si tu parle bien de l'hebergeur et fai Free.fr il offrait un hebergement gratuit auparavant maintenant c'est reserve au membre free .
Tu as sans doute remplis la demande d'essai et ils vont t'envoyer une feuille contenant l'adresse ftp, nom d'utilisateur ainsi que les information pour ta connexion chez eux..
Si tu n'as pas de connexion en provenance de free il est totalement impossible d'avoir accés au ftp donc ca ne te servira a rien . Cependant si tu es abonné chez free tu aura droit a un ftp d'une capacité d'un giga . (sympa pour mettre les images, et vidéo des vacances de cet été)

Si tu as un compte chez free qui a ete creer avant le 1 mai 2005 alors tu pourra avoir accés au ftp .
chouchoy
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageFree héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ? , Posté le: 20-08-2005 13:01

Ah.... Laughing
Dis !! Tu m'as l'air bien informé !!! Very Happy Connais-tu quelque chose aux serveurs Wanadoo !?? Je suis sur l'offre gratos, et en fait, j'aurais besoin d'une base MySQL pour poster des news !! (C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir admin + posteurs)
nykefr
html mioche
html mioche
MessageFree héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ? , Posté le: 20-08-2005 14:29

Wanadoo jamais esayé je pense pas que ce soit possible d'avoir une base mysql chez eux sans etre client mais je n'en suis pas certain donc a confirmer.
Melody
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageFree héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ? , Posté le: 24-10-2006 23:06

Je ne suis pas d'accord.
J'ai fait plusieurs essais avec une IP autre et ça fonctionne très bien.
enedlossiel
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageFree héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ? , Posté le: 26-10-2006 16:07

Citation:
Si tu parle bien de l'hebergeur et fai Free.fr il offrait un hebergement gratuit auparavant maintenant c'est reserve au membre free .
Tu as sans doute remplis la demande d'essai et ils vont t'envoyer une feuille contenant l'adresse ftp, nom d'utilisateur ainsi que les information pour ta connexion chez eux..
Si tu n'as pas de connexion en provenance de free il est totalement impossible d'avoir accés au ftp donc ca ne te servira a rien .


faux. je suis chez wanadoo et j'ai eu plusieurs site sous free gratuit Smile
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Free héberge-t-il sans avoir un abonnement chez eux ?    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales