créer un site


Problème de son wav.

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Problème de son wav.    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smaksor
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProblème de son wav. , Posté le: 30-01-2005 0:24

J'ai un problème avec mon son wav. , j'ai trouvé un code sur le forum grace à quelqu'un qui apparement a eu le même problème que moi... l'ennuis c'est que j'aimerai savoir quels sont les éléments du code ci-dessous que je ne doit pas modifier et par quoi dois-je remplacer le reste. Par exemple "Burro"est ce probablement le nom du lien ou peut-être autre chose... ça me faciliterai la tache si quelqu'un pourrait me préciser ce code... Faire une fausse formule pour les ultra nuls en html comme moi!

Sarah

<a href="#" onMouseOver="document.all.music.src='ane.wav'" target="_blank">Burro</a>
<a href="#" onMouseOver="document.all.music.src='canard.wav'" target="_blank">Pato</a>
<a href="#" onMouseOver="document.all.music.src='chien.wav'" target="_blank">Perro</a>
<a href="#" onMouseOver="document.all.music.src='chat.wav'" target="_blank">Gato</a>
<bgsound src="#" id=music loop=1 autostart="true"> Confused Confused Confused Confused Confused
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageProblème de son wav. , Posté le: 30-01-2005 12:24

Euh... dis plutot se que tu cherche a faire et on va essayer de te donner le code approprié a ce que tu souhaite réaliser.
smaksor
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageexplication du cas "son wav.) , Posté le: 30-01-2005 23:46

Je voudrais mettre des chants de cigalles assez court en " wav." sur des boutons en forme de cigales.

Pour réaliser ces boutons"cigales"j'ai eu reccours aux comportements que propose dreamweaver.Le comportement que j'ai utilisé alterne deux images et donne l'impression que la cigale écarte les ailes quand on la survole.
Pour comprendre de quoi je veux parler voici mon site:

www.gitelesbalangesardeche.com

Tu vas tout de suite comprendre ce que je veux dire.

Voilà, j'éspère qu'il y a une solution pour que le son se déclanche automatiquement (sans être téléchargé)lorsque le lien est survolé...ce serait un petit plus pour mon site!
Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Problème de son wav.    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales