créer un site


dessins flash par desus les images importées.

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:dessins flash par desus les images importées.    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messagedessins flash par desus les images importées. , Posté le: 30-01-2005 20:27

Et oui c'est encore moi avec une question. Je dois réaliser un nouveau site HTML, CSS, Flash... le dernier language me pose un pitit probleme Smile


Voila où j'en suis: J'ai ouvert mon Flash MX 2004. J'ai paramettré mon document, grandeur etc. Et j'ai importé une image .jpg
Pour le moment tout va bien. Maintenant je veux ajouté par exemple un rectangle par dessus cette image .jpg importée.

PAFF ! Mon rectangle se retrouve derriere l'image jpg et pas moyen de le mettre en premier plan en faisant click droit "réogranisation". Confused

Une chtite aide ? Very Happy
Génius
flashmioche
flashmioche
Messagedessins flash par desus les images importées. , Posté le: 31-01-2005 14:09

Vectorise ton image.
Utilise les calques.
Si tu met ton calque au dessus dans le menu. Il se mettra au dessus dans ta zone de travail Wink
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messagedessins flash par desus les images importées. , Posté le: 31-01-2005 20:11

Very Happy Merci Génius ! Je suis sensé finir le site ce vendredi je pourrai avancer Very Happy
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagedessins flash par desus les images importées. , Posté le: 31-01-2005 21:21

Pas besoin de vectoriser, créées juste un calque pour mettre le rectangle dessus. Ou alors transforme ton image en objet (sélectionne là et fais F8...) et passe le rectangle au dessus...

Vectoriser une image ça à tendance à aloudir les animations flash.

tout dépend des % mais il est vrai, il est vrai...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:dessins flash par desus les images importées.    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales