créer un site


Problème hébergement...

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Problème hébergement...    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magnusyou
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProblème hébergement... , Posté le: 17-02-2005 18:25

Bonsoir,
voilà je débute dans la conception de site internet, et grâce au logiciel Frontpage j'ai fais quelques pages qui renseigneront les joueurs de mon club de handball, jusqu'ici tout va bien... En fait mon interrogation débute ici, en effet mon site étant assez complet je souhaiterais le publier sur internet pour qu'il soit visible de tous, oui mais le seul problème c'est que les procédures que j'ai lu sur différents site internet ne me renseigne pas du tout sur la publication.. Quelles sont les étapes a suivre?

PS: Je n'ai rien fais d'autre que de créer mes pages sur Frontpage.

Merci de vos réponses, cordialement.
magnusyou
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProblème hébergement... , Posté le: 17-02-2005 18:29

Aussi, j'aimerais savoir si cela est payant de publier son site..? D'après mes recherches sur le forum, j'ai pu constater que OUI et NON, le NON entrainant de la publicité, mais est-ce convenable??
nykefr
html mioche
html mioche
MessageProblème hébergement... , Posté le: 17-02-2005 18:35

Bon considéront que ton site soit finis (supposition) il te suffit suivant tes moyens, envies, de choisirs un hebergeur . Il en existe vraiment beaucoups mais quand tu fais le tris tu as vite fait de choisir . Ensuite aprés avoir selectionné ton hebergeur il ne te reste plus cas uploader tes pages; images, etc.. sur ton hebergeur .(l'adresse du ftp ainsi que les infos sont envoyé lors de l'inscription).
Pour choisir ton hebergeur fais une visite ici [http://www.salemioche.net/hebergement.php]

Pour + d'info sur le fonctionement du protocol ftp clique la [http://www.salemioche.net/ftp.php]

Tout ca réponds a tes questions Wink