créer un site


Problème hébergement...

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Problème hébergement...    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magnusyou
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProblème hébergement... , Posté le: 17-02-2005 18:25

Bonsoir,
voilà je débute dans la conception de site internet, et grâce au logiciel Frontpage j'ai fais quelques pages qui renseigneront les joueurs de mon club de handball, jusqu'ici tout va bien... En fait mon interrogation débute ici, en effet mon site étant assez complet je souhaiterais le publier sur internet pour qu'il soit visible de tous, oui mais le seul problème c'est que les procédures que j'ai lu sur différents site internet ne me renseigne pas du tout sur la publication.. Quelles sont les étapes a suivre?

PS: Je n'ai rien fais d'autre que de créer mes pages sur Frontpage.

Merci de vos réponses, cordialement.
magnusyou
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProblème hébergement... , Posté le: 17-02-2005 18:29

Aussi, j'aimerais savoir si cela est payant de publier son site..? D'après mes recherches sur le forum, j'ai pu constater que OUI et NON, le NON entrainant de la publicité, mais est-ce convenable??
nykefr
html mioche
html mioche
MessageProblème hébergement... , Posté le: 17-02-2005 18:35

Bon considéront que ton site soit finis (supposition) il te suffit suivant tes moyens, envies, de choisirs un hebergeur . Il en existe vraiment beaucoups mais quand tu fais le tris tu as vite fait de choisir . Ensuite aprés avoir selectionné ton hebergeur il ne te reste plus cas uploader tes pages; images, etc.. sur ton hebergeur .(l'adresse du ftp ainsi que les infos sont envoyé lors de l'inscription).
Pour choisir ton hebergeur fais une visite ici [http://www.salemioche.net/hebergement.php]

Pour + d'info sur le fonctionement du protocol ftp clique la [http://www.salemioche.net/ftp.php]

Tout ca réponds a tes questions Wink
nykefr
html mioche
html mioche
MessageProblème hébergement... , Posté le: 17-02-2005 18:38

magnusyou a écrit:
Aussi, j'aimerais savoir si cela est payant de publier son site..? D'après mes recherches sur le forum, j'ai pu constater que OUI et NON, le NON entrainant de la publicité, mais est-ce convenable??


J'ai pas vu que tu avais réecris... Donc pour te répondre il existe plusieurs hebergeur gratuit enfin ils ne donnent rien a la place de leur service ils t'innonde de publicité .

Pour les hebergeur gratuit vois sur le forum car on a déjà traité le sujet.. lance une petite recherche ou regarde les titres tu trouvera bien Wink
salemioche
salemioche
salemioche
MessageProblème hébergement... , Posté le: 17-02-2005 19:02

et regarde dans la marge a gauche de ce forum, il y a des solutions peu ou pas chères du tout
webinfos
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProblème hébergement... , Posté le: 02-03-2005 16:55

Il faut que tu télécharge un serveur FTP gratuit ou payant le meilleur des gratuit étant Fille Zilla et le meilleur payant etant FTP expert
ensuite tu télécharge t'es pages sur ton site !
salemioche
salemioche
salemioche
MessageProblème hébergement... , Posté le: 02-03-2005 17:24

FileZilla (attention à l'orthographe) n'est pas un serveur mais un client FTP

tutorial express : http://www.salemioche.net/filezilla.php


Dernière édition par salemioche le 25-10-2005 11:01; édité 1 fois
webinfos
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProblème hébergement... , Posté le: 02-03-2005 19:21

Excusez moi messieur Sad
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Problème hébergement...    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales