| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shadowshen shadmioche

|
Google gmail , Posté le: 05-05-2005 11:44 |
|
|
ils travaillent vite chez google  |
|
|
iowa php mioche
 |
Google gmail , Posté le: 05-05-2005 13:34 |
|
|
| Patlevrai a écrit: |
| iowa a écrit: |
sa me tue allez voir la page d'acueille de gmail en francais !!
|
Qu'est ce qu'il dit ?  |
je disais que la page d'acueille avant etait en anglais maintenant en francais !  |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
Google gmail , Posté le: 05-05-2005 15:00 |
|
|
| Shadowshen a écrit: |
ils travaillent vite chez google  |
Très vite ! Et surtout ils doivent lire Salemioche... Sont à notre écoute !  |
|
|
ChaTTon dreamweaver mioche

|
Google gmail , Posté le: 09-05-2005 11:34 |
|
|
De toutes façons, le mieux c'est de l'utiliser avec un client de messagerie genre thunderbird (celui que je préconise). Avec lui j'ai accès à toutes mes messageries (hotmail inclu), sans les pub, sans meme aller sur hotmail .
Mais avec les compte pop3 de gmail, ca va encore plus vite ! Trop bon gmail. |
|
|
iowa php mioche
 |
Google gmail , Posté le: 09-05-2005 15:57 |
|
|
| ChaTTon a écrit: |
De toutes façons, le mieux c'est de l'utiliser avec un client de messagerie genre thunderbird (celui que je préconise). Avec lui j'ai accès à toutes mes messageries (hotmail inclu), sans les pub, sans meme aller sur hotmail .
comment tu fais pour hotmail ?
il donne pas le serveur pop |
|
|
ChaTTon dreamweaver mioche

|
Google gmail , Posté le: 10-05-2005 9:47 |
|
|
Hotmail ne donne pas de serveur pop car c'est un webmail, du HTTP et pas du pop. Pour lire tes mails malgré tout. Ton adresse doit (normalement mais j'ai pas vérifié) avoir été créée avant le 15 décembre dernier.
Tu dois utiliser Mozilla Thunderbird comme client mail. Ajouter l'extension webmail, puis le module hotmail. Et bien dans cet ordre.
Ensuite tu n'as plus qu'a entrer les paramètres de ton compte (ou de tes comptes) et hop !! C'est partie.
Le logiciel transhorme les requete pop en requete http. C'est super simple, super rapide. Si tu veux plus de rensignements tape une recherche sur google.
PS : Bien sûre, tous ces logiciel sont sous license GNU, gratuit, et efficaces !! |
|
|
iowa php mioche
 |
Google gmail , Posté le: 10-05-2005 16:03 |
|
|
Hotmail ne donne pas de serveur pop car c'est un webmail, du HTTP et pas du pop. Pour lire tes mails malgré tout. Ton adresse doit (normalement mais j'ai pas vérifié) avoir été créée avant le 15 décembre dernier.
Tu dois utiliser Mozilla Thunderbird comme client mail. Ajouter l'extension webmail, puis le module hotmail. Et bien dans cet ordre.
Ensuite tu n'as plus qu'a entrer les paramètres de ton compte (ou de tes comptes) et hop !! C'est partie.
Le logiciel transhorme les requete pop en requete http. C'est super simple, super rapide. Si tu veux plus de rensignements tape une recherche sur google.
PS : Bien sûre, tous ces logiciel sont sous license GNU, gratuit, et efficaces !! |
super l'astuce
merci chaTTon  |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion