créer un site


creation d'un site d'elevage virtuel besoin d'aide svp!!!

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:creation d'un site d'elevage virtuel besoin d'aide svp!!!    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lola13007
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecreation d'un site d'elevage virtuel besoin d'aide svp!!! , Posté le: 19-02-2005 7:38

Bonjour
j'aimerai creer un site d'elevage mais je ne sais pas du tout par quoi commencer...
j'aurais aimé etre un peu aiguillé car je ne suis pas une experte en informatique, pas bidon non plus...attention!!!
Donc si quelqu'un peu m'aider svp ca serait cool (mm vous pouvez m'ecrire en mail si vous voulez!!!)
merci d'avance...
nykefr
html mioche
html mioche
Messagecreation d'un site d'elevage virtuel besoin d'aide svp!!! , Posté le: 19-02-2005 11:19

Salut dans site web un membres a présenter son site justement sur un système d'élevage !
C'est peu etre l'occase de lui demander comment il a fait .. A savoir qu'il a passé plus d'un dessus donc bon courage a toi car ce n'est pas rien . Wink
Faut une bonne maitrise du php tout ce que je peux te dire .
lola13007
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagemerci , Posté le: 21-02-2005 6:38

merci de m'avoir aiguillé car j'avais du mal a trouver klke chose ki correspondait et ya tellement de trucs a voir sur ce forum...
merci bcp

lola
iowa
php mioche
php mioche
Messagecreation d'un site d'elevage virtuel besoin d'aide svp!!! , Posté le: 21-02-2005 9:09

salut ,
moi je te dirais de commencer par l'espace membre
ensuite le faire sur du papier nombre de bdds , de tables
ect

Cool
lola13007
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageaide , Posté le: 21-02-2005 9:27

tu peux m'expliquer comment on demarre.....pleins d'idées mais j'ai du mal a trouver un commencement.
merci
iowa
php mioche
php mioche
Messagecreation d'un site d'elevage virtuel besoin d'aide svp!!! , Posté le: 21-02-2005 9:35

iowa a écrit:
salut ,
moi je te dirais de commencer par l'espace membre

Cool


fais un espace membre a ta facon ou telecharge sans 1 ( depand de ton niveau ) http://comscripts.com
et puis apres reflechie commence a faire l'interface graphique de ton site
apres fait les bdd qui servent a eleve ton animal ( c'est un animal ? ) Cool
lola13007
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagesoucis , Posté le: 21-02-2005 10:49

je c tu va me trouver nulle mais g besoin de plus de details car je suis tres tres novice.....
et j'ai grave envie de creer un site,ca m'interresse vraiment dc, toi ki a l'air de t'y connaitre aide moi stp....
merci thomas.
Embarassed lola Very Happy
iowa
php mioche
php mioche
Messagecreation d'un site d'elevage virtuel besoin d'aide svp!!! , Posté le: 21-02-2005 13:46

he bien enfete il faut faire le script php qui gere l'inscription des membres ect
JeanGui
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecreation d'un site d'elevage virtuel besoin d'aide svp!!! , Posté le: 24-03-2005 13:46

Bon les gars vous l'aider pas du tout la !! Rolling Eyes

Bon a tu des connaissance dans le site web (xHTML, CSS, php, ....) ??

bye
nykefr
html mioche
html mioche
Messagecreation d'un site d'elevage virtuel besoin d'aide svp!!! , Posté le: 24-03-2005 18:52

JeanGui a écrit:
Bon les gars vous l'aider pas du tout la !! Rolling Eyes

Bon a tu des connaissance dans le site web (xHTML, CSS, php, ....) ??

bye


Hummm

Citation:
je c tu va me trouver nulle mais g besoin de plus de details car je suis tres tres novice.....


A en croire ce qui est écrit plus haut et une petite déduction je dirai qu'elle n'a aucune connaissance en programmation !
Lola y a des forum (prémods) qui font ce genre de chose .

Point fort:
Arrow partiellement paramétré
Arrow entierement configurable meme pour une novice
Arrow multitude d'option...

Point faible:
Arrow ca reste avant tout un forum .
Arrow Ca ne sera pas comme un site (niveau désign...)

Si tu veux plus d'info ou un exemple n'hésite pas Wink

Je vois que cet alternative pour toi vu que tu ne connais pas vraiment le php.. et etant donné que tu demande quelque chose d'assé chargé Smile

Bon courage et puis tiens nous au courant
lola13007
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagemerci , Posté le: 27-03-2005 10:26

ben en fait je suis allez sur un autre site salemioche et j'ai appris a ecrire en HTML deja c deja ca maios c vachement compliqué et a vrai dire je crois que pour l'instant lola va laisser tomber et plus tard un jour.....lol....peut etre...
'fin voila quoi mais en tout cas merci pour tes encouragements et ton aide...
a bientot... Very Happy
nykefr
html mioche
html mioche
Messagecreation d'un site d'elevage virtuel besoin d'aide svp!!! , Posté le: 27-03-2005 14:23

C'est domage que tu abandonne car ca aurai pu etre pas mal Smile

ps: si tu veux je cherche quelqu'un pour gerer mes tamagochis si ca t'interesse Wink
lola13007
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagepkoi pas... , Posté le: 28-03-2005 11:06

lol Razz j'aime bien les elevages virtuels mais juste parce qu'il me reclament pas a bouffer en sonnant ds ma poche..... klk minute par jour ca suffit, je trouve ca assez cool!!!!
mais je ne sens pas assez calee (du tout!!!!!!!!!) pour entreprendre ce genre de boulot et ca prend du temps et a dire vrai j'en ai pas trop!!!!
voila mais peut etre ke si ca me reprend.....
ki sait!!!!!
bye bye Very Happy
nykefr
html mioche
html mioche
Messagecreation d'un site d'elevage virtuel besoin d'aide svp!!! , Posté le: 28-03-2005 12:14

Oui je comprends, sur le net tu prends vite une heure ou deux sans t'en rendre compte Confused .
Et bien a bientot et puis merci du suivis Smile
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:creation d'un site d'elevage virtuel besoin d'aide svp!!!    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales