créer un site


creation d'un site d'elevage virtuel besoin d'aide svp!!!

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:creation d'un site d'elevage virtuel besoin d'aide svp!!!    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lola13007
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecreation d'un site d'elevage virtuel besoin d'aide svp!!! , Posté le: 19-02-2005 7:38

Bonjour
j'aimerai creer un site d'elevage mais je ne sais pas du tout par quoi commencer...
j'aurais aimé etre un peu aiguillé car je ne suis pas une experte en informatique, pas bidon non plus...attention!!!
Donc si quelqu'un peu m'aider svp ca serait cool (mm vous pouvez m'ecrire en mail si vous voulez!!!)
merci d'avance...
nykefr
html mioche
html mioche
Messagecreation d'un site d'elevage virtuel besoin d'aide svp!!! , Posté le: 19-02-2005 11:19

Salut dans site web un membres a présenter son site justement sur un système d'élevage !
C'est peu etre l'occase de lui demander comment il a fait .. A savoir qu'il a passé plus d'un dessus donc bon courage a toi car ce n'est pas rien . Wink
Faut une bonne maitrise du php tout ce que je peux te dire .
lola13007
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagemerci , Posté le: 21-02-2005 6:38

merci de m'avoir aiguillé car j'avais du mal a trouver klke chose ki correspondait et ya tellement de trucs a voir sur ce forum...
merci bcp

lola
iowa
php mioche
php mioche
Messagecreation d'un site d'elevage virtuel besoin d'aide svp!!! , Posté le: 21-02-2005 9:09

salut ,
moi je te dirais de commencer par l'espace membre
ensuite le faire sur du papier nombre de bdds , de tables
ect

Cool
lola13007
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageaide , Posté le: 21-02-2005 9:27

tu peux m'expliquer comment on demarre.....pleins d'idées mais j'ai du mal a trouver un commencement.
merci
iowa
php mioche
php mioche
Messagecreation d'un site d'elevage virtuel besoin d'aide svp!!! , Posté le: 21-02-2005 9:35

iowa a écrit:
salut ,