créer un site


Problème transfert

Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:Problème transfert    Accueil Forum -> outils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lecaptaine
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProblème transfert , Posté le: 20-02-2005 16:53

Bonjour,

Je n'arrive pas à transférer mon site crée sous web studio créateur 2.

J'ai utilisé le logiciel de créateur de site "web studion créateur 2" et lorsque je veux le transférer, j'arrive à me connecter à "privftp.online.net" mais j'ai un défaut au niveau du transfert "impossible de créer le fichier spécifié sur le serveur".
J'ai essayé de le transférer avec Filezilla et de même j'arrive à me connecter mais j'ai un défaut "erreur critique au transfert".

Pouvez vous m'aider ?
nykefr
html mioche
html mioche
MessageProblème transfert , Posté le: 20-02-2005 17:52

Si j'ai bien compris tu arrive pas a envoyé tes données sur l'hébergeur. Et bien esaye tout d'abord sans firewall, anti-virus et regarde si le port 21 est ouvert parfois faut le 80 .
lecaptaine
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProblème transfert , Posté le: 21-02-2005 11:01

Salut,

Merci pour ton conseil mais c'est pareil sans firewall, anti-virus et avec le port 80.
nykefr
html mioche
html mioche
MessageProblème transfert , Posté le: 25-02-2005 21:09

Maintenant esque tu es sur de l'adresse ?? Défois on oublie une lettre ou un point .. sinon faut crier aprés salemioche car je vois pas d'autre d'ou pourrai venir l'erreur Smile
Etoile
html mioche
html mioche
MessageProblème transfert , Posté le: 05-04-2005 13:12

Bonjour,
Es-tu arrivé à faire ton transfert ?
J'ai le même logiciel que toi.
Au début, j'ai eu un peu de mal mais maintenant ça va.
As-tu vérifier l'adresse. Il faut absolument que le nom soit exact sinon ça fonctionne pas.
A bientôt Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:Problème transfert    Accueil Forum -> outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales