créer un site


un nouveau avec un gros problm HEeeeeEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLp

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:un nouveau avec un gros problm HEeeeeEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLp    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flow
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageun nouveau avec un gros problm HEeeeeEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLp , Posté le: 06-09-2003 16:02

bah voila je voudrais savoir comment faire des interpolations d'images sous flash passke avec le tutorial je n'y arriv pas.
je vous explique mon projet g des sequences video que g decouper, vectoriser. ensuite je prend une image sur cinq et je veu quelle s'interpolle pour que cela fasse de mouvement tres bizare MAIS......... loarsque je veut faire une interpollatio entre 2 imagesrien ne se passe je suis desespérer AIDEZ MWA c super urgent je doit rendre mon projet la semaine prochaine (la reussite de mes examen depend de ce projet)
Génius
flashmioche
flashmioche
Messageun nouveau avec un gros problm HEeeeeEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLp , Posté le: 15-09-2003 20:23

Ha miinnce 'tain je recois pas dans mon mail quand on post un message

jespere qu'il est pas trop tard

que fais tu exactement?
que se passe t'il?
a quel moment du tuto tu bloques?

Embarassed
salemioche
salemioche
salemioche
Messageun nouveau avec un gros problm HEeeeeEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLp , Posté le: 19-09-2003 11:27

il n'est JAMAIS trop tard pour bien faire (mais parfois c'est inutile Twisted Evil )
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:un nouveau avec un gros problm HEeeeeEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLp    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales