créer un site


recherche hébergeur

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:recherche hébergeur    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nullissime
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagerecherche hébergeur , Posté le: 22-02-2005 17:36

Je suis nouvelle sur ce site. Je me suis inscrite afin d'avoir quelques informations. J'ai besoin d'un hébergeur de site internet GRATUIT, au plus vite.

Mon parcours a été difficile ...

1/ Je me suis inscrite sur ifrance, le formulaire a été très long à remplir! Résultat, j'ai essayé de transférer mon site dessus, ça ne marche pas, je n'arrive plus à me connecter, mon site n'existe plus. J'ai tenté de me réinscrire mais ça ne marche pas ...

2/ Je m'inscrit alors sur Multimania! Super! Ca marche! Problème: Quand j'essaie de transférer mon site, seule la page "index" marche, mais les liens qui y sont dessus ne fonctionne pas. De plus, lorsque je transfert les autres fichiers, et lorsque je tape le site sur Internet, la page transféré n'apparaît pas! Mad

J'en ai marre! Sad Je ne sais plus quoi faire ... J'ai besoin d'un hébergeur de site internet au plus vite, c'est vraiment très urgent, alors si vous pouviez m'aider, je vous en serai très reconnaissante !!

bisous, bye bye
salemioche
salemioche
salemioche
Messagerecherche hébergeur , Posté le: 22-02-2005 17:52

on peut peut etre t'aider avec ton site sur multimania ? quelle est l'adresse du site, et les fichiers qui pose pb ?

sinon regardes à gauche, c'est écrit en rouge Smile Gratuit
nykefr
html mioche
html mioche
Messagerecherche hébergeur , Posté le: 25-02-2005 21:15

Bonsoir et bienvenue .. un peu en retard
Multimania c'est de plus en plus .. chiant Exclamation
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagerecherche hébergeur , Posté le: 28-02-2005 22:57

Salut Nullissime !! (Quel pseudo !! Whouuuuuuuuuu !!)

Ce qui est gratuit n'est jamais très au point je trouve... Pourquoi ne pas payer un petit peu ? Surtout quand on est pressé... Rolling Eyes

Tonclan.com : bourré de fautes de... frappe !! La honte !!!!!!!
salemioche
salemioche
salemioche
Messagerecherche hébergeur , Posté le: 01-03-2005 1:48

Patlevrai a écrit:
Tonclan.com : bourré de fautes de... frappe !! La honte !!!!!!!


un peu d'indulgence, le petit gars il se demène pour offrir un service gratuit, parce que la demande est enorme - y a qu'à lire ce forum -, avec un hébergement pas blindé de pub comme ce qui existe ailleurs chez les 'gros'. L'investissement en temps et financier est énorme.

un petit coup de pouce en lui envoyant un petit mot pour lui mettre le doigt dessus, je pense que ca le fera avancer...
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagerecherche hébergeur , Posté le: 01-03-2005 16:02

Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:recherche hébergeur    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales