créer un site


Crée une baniere avec photoshop ou paint shop pro...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Crée une baniere avec photoshop ou paint shop pro...    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iowa
php mioche
php mioche
MessageCrée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 21-04-2005 9:59

oui ben je vais me mettre a photoshop ! Laughing
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageCrée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 21-04-2005 14:15

iowa a écrit:
oui ben je vais me mettre a photoshop ! Laughing
Bon courage alors !
iowa
php mioche
php mioche
MessageCrée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 21-04-2005 14:52

Patlevrai a écrit:
Bon courage alors !


pourquoi ???
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageCrée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 26-04-2005 11:44

C'est long à maitriser correctement Photoshop voilà pourquoi ! Smile
nykefr
html mioche
html mioche
MessageCrée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 26-04-2005 11:49

Oui et Pat c'est de quoi il parle Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Je mis suis mis depuis quelques semaines maintenant et j'arrive pas aux résultat que j'esperais . Je pense que tous le monde se fait une fausse idée de photoshop ou de dreamweaver (par exemple) en pensant que c'est un programme qui va tout faire a notre place Laughing (si seulement).
Mais c'est pas impossible non plus il suffit d'avoir pas mal de motivation et encore plus de temps car il en faut . Smile
iowa
php mioche
php mioche
MessageCrée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 26-04-2005 12:05

Patlevrai a écrit:
C'est long à maitriser correctement Photoshop voilà pourquoi ! Smile


pas que a maitriser ! j'arrive pas a le trouver sur le web !
je vais sur le site officiel je telecharge le zip bam corrompue !
ou le trouver ?
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageCrée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 26-04-2005 13:33

iowa a écrit:
Patlevrai a écrit:
C'est long à maitriser correctement Photoshop voilà pourquoi ! Smile


pas que a maitriser ! j'arrive pas a le trouver sur le web !
je vais sur le site officiel je telecharge le zip bam corrompue !
ou le trouver ?
De quel zip tu parles ? Evil or Very Mad J'espère mal comprendre...
salemioche
salemioche
salemioche
MessageCrée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 26-04-2005 13:42

Patlevrai a écrit:
De quel zip tu parles ? Evil or Very Mad J'espère mal comprendre...


normalement chez macromerdia y a un zip d'eval 30j, tu as effectivement mal compris Laughing Laughing Laughing
iowa
php mioche
php mioche
MessageCrée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 26-04-2005 15:36

de quoi ?
le fichier zip d'evaluation de photoshop
c'est quoi le probleme ?
Etoile
html mioche
html mioche
MessageCrée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 26-04-2005 16:26

nykefr a écrit:
Paint shop pro c'est le rival de photoshop .. Pour débuter paint shop est mieux enfin quand je l'avais je faisais de beau petit truc sans rien connaitre contrairement a photoshop.. Si tu t'interesse a tout ce qui est creation ou que tu cherche une signature avatar.. etc..
----> http://www.webeffect-fr.com Bon je fais encore un petit coup de pub mais ca gagne a etre connu c'est gratuit en plus.
Si vous voyez le lien n'hésité pas a dire que j'en suis l'annonceur !(ca fait toujours plaisir)


ps: j'ai pas d'action chez eux..


Très bien le site, j'essaie justement de faire une bannière avec photoshop 7
nykefr
html mioche
html mioche
MessageCrée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 26-04-2005 16:52

Etoile a écrit:
nykefr a écrit:
Paint shop pro c'est le rival de photoshop .. Pour débuter paint shop est mieux enfin quand je l'avais je faisais de beau petit truc sans rien connaitre contrairement a photoshop.. Si tu t'interesse a tout ce qui est creation ou que tu cherche une signature avatar.. etc..
----> http://www.webeffect-fr.com Bon je fais encore un petit coup de pub mais ca gagne a etre connu c'est gratuit en plus.
Si vous voyez le lien n'hésité pas a dire que j'en suis l'annonceur !(ca fait toujours plaisir)


ps: j'ai pas d'action chez eux..


Très bien le site, j'essaie justement de faire une bannière avec photoshop 7


Heu perso j'ai jamais vu photoshop sous forme de zip.. normalement c'est un .exe directe.. Etoile si tu veux quelque chose de plus pro et un meilleur service sans te faire rabaisser lors de tes premieres créations je te conseil http://www.forum-toshop.com aprés un temps d"éval chez les deux sites et avoir posté et participé aux concours des deux et bien je conviens de dire que forum-toshop est plus chaleureux (pas qu'au début contrairement a webeffect) et que les concours ne favorisent pas obligatoirement le staff du forum Wink
Ca reste un avis personnel mais voila faite en ce que vous en voulez maintenant..
iowa
php mioche
php mioche
MessageCrée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 26-04-2005 16:54

vous pouvez aller voir le site vous verrez c'est en zip ! Laughing
Etoile
html mioche
html mioche
MessageCrée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 05-05-2005 11:46

Merci Nykefr,
Je suis allé sur le premier, je me suis pris peur Confused J'ai même pas osé m'inscrire pour poser des questions. Ils ont l'air tous pro Rolling Eyes

Je vais donc essayer le deuxième site conseillé.
iowa
php mioche
php mioche
MessageCrée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 05-05-2005 13:36

Etoile a écrit:
Merci Nykefr,
Je suis allé sur le premier, je me suis pris peur Confused J'ai même pas osé m'inscrire pour poser des questions. Ils ont l'air tous pro Rolling Eyes

Je vais donc essayer le deuxième site conseillé.


il ne sont pas devenue pro tout seul ! avant il etait noob
quelqu'un leur a appris
il ne sont pas nee avec cette faculte ! Razz
nykefr
html mioche
html mioche
MessageCrée une baniere avec photoshop ou paint shop pro... , Posté le: 05-05-2005 13:37

Actuellement Forum-toshop est en maintenance (grosse maintenance) donc il te faudra patienter un petit peu..
En passant je me permets de vous faire connaitre ma modeste galerie (soyez indulgent je me suis mis sur toshop il y a deux mois..) +/-
http://www.zbom.wdm-host.net/ftopic3714.php [http://www.zbom.wdm-host.net/ftopic3714.php]
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Crée une baniere avec photoshop ou paint shop pro...    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales