créer un site


Mon site d'infos sur son site,hardware et jeux video

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Mon site d'infos sur son site,hardware et jeux video    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
webinfos
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageMon site d'infos sur son site,hardware et jeux video , Posté le: 02-03-2005 17:01

http://web-infos.net [http://web-infos.net]

Mon site j'y travaille tous les jours et j'ai actuellemet 18 000 visiteurs depuis 1 mois !
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageMon site d'infos sur son site,hardware et jeux video , Posté le: 03-03-2005 11:19

C'est pas mal, même très bien 18 000 visiteurs.
Moi y a juste le logo en haut à gauche, je trouve trop fin pas assé net il ne ressort pas assé.
Le forum n'a pas l'air de fonctioner.
Sinon c'est bien Wink
salemioche
salemioche
salemioche
MessageMon site d'infos sur son site,hardware et jeux video , Posté le: 03-03-2005 11:30

Exclamation attention quand tu utilises un kit graphique (http://www.kitgrafik.com/kits/version.php?v=540) tu n'es pas sensé enlevé le copyright Exclamation
webinfos
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageMon site d'infos sur son site,hardware et jeux video , Posté le: 04-03-2005 15:38

Pourtant je paye je le remetrais !
iowa
php mioche
php mioche
MessageMon site d'infos sur son site,hardware et jeux video , Posté le: 06-03-2005 11:52

webinfos a écrit:
Pourtant je paye je le remetrais !


oui mais bon tu achete pas le droit d'enlever le copyright Exclamation
iowa
php mioche
php mioche
MessageMon site d'infos sur son site,hardware et jeux video , Posté le: 19-04-2005 15:33

webinfos a écrit:
Pourtant je paye je le remetrais !

tu la pas remie
larryg
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche kit graphique gratuit , Posté le: 29-06-2005 19:49

Salut!
Je n'ai pas encore trouvé de kit graphique pour mon futur site de jeux flash. J'aimerais que vous puissiez me conseiller ce qui irait le mieux avec un site de jeux flash (j'aimerais un kit plutôt original, par exemple comme celui d'absoluflash.com). J'aimerais un kit graphique gratuit.
Merci de me donner des URLs si vous savez où je peux trouver mon bonheur pour ce site de jeux.
@+!
Larry .
iowa
php mioche
php mioche
MessageMon site d'infos sur son site,hardware et jeux video , Posté le: 29-06-2005 19:51

recree un autre topic
larryg
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageMon site d'infos sur son site,hardware et jeux video , Posté le: 29-06-2005 19:52

OK; merci
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Mon site d'infos sur son site,hardware et jeux video    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales