créer un site


10 liens ou plus en mois d'une minute. GRAUIT :-)

Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:10 liens ou plus en mois d'une minute. GRAUIT :-)    Accueil Forum -> referencement site internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony1001
frontpage mioche
frontpage mioche
Message10 liens ou plus en mois d'une minute. GRAUIT :-) , Posté le: 08-03-2005 15:41

Salut all,

Je viens ici pour vous présenter mon site : -www.links-exchanges.com

En gros son principe est super simple : Des packages d'environ 10 lien classé par thème. Il vous suffit d'aller jeter un oeuil, selectionné votre package, installer les liens sur votre site, envoyer le formulaire. Et boum ! On vous installe les 10 liens de 10 IP différentes en retour

C simple, rapide et pi c bien pour tout le monde

J'espere vous voir bientot sur notre site
Cordialement

Tony
salemioche
salemioche
salemioche
Message10 liens ou plus en mois d'une minute. GRAUIT :-) , Posté le: 08-03-2005 15:58

le probleme c'est que les pages de liens partenaires offertes font mechament link farm, et n'ont donc pas beaucoup de valeur
tony1001
frontpage mioche
frontpage mioche
Message10 liens ou plus en mois d'une minute. GRAUIT :-) , Posté le: 15-03-2005 15:30

c koa a la fin une link farm ??? Tout le monde arrete pas de me dire que je fait une link farm. Mais c koa Shocked ????

Moi je voulais juste faire une site qui faciliterai les échange de liens entre mes sites et les autres....
salemioche
salemioche
salemioche
Message10 liens ou plus en mois d'une minute. GRAUIT :-) , Posté le: 15-03-2005 15:34

une link farm c'est une page avec beaucoup beaucoup de liens. il y en a tellement que les moteurs :

- les evitent
ou
- attribue très peu d'interet au lien

en gros les liens n'ont pas de valeur
tony1001
frontpage mioche
frontpage mioche
Message10 liens ou plus en mois d'une minute. GRAUIT :-) , Posté le: 16-03-2005 11:25

A ok Very Happy Merci

Ben nana alors il ne s'ajit pas d'une link farm Smile on ne met jamais plus de 40 lien par page. Après on recréer une autre page etc...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:10 liens ou plus en mois d'une minute. GRAUIT :-)    Accueil Forum -> referencement site internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales