créer un site


outils

Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:outils    Accueil Forum -> outils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nykefr
html mioche
html mioche
Messageoutils , Posté le: 11-03-2005 17:25

Salut all .
Voila pour l'annif d'un ami j'aimerai retrouvé son grand frère qu'elle n'a plus vu depuis plus de 12 ans.. le probleme c'est que je sais pas avec quel outil je pourrai le trouver... J'ai son age, nom prénom etc.. dernier lieu de résidence mais je ne trouve rien sur le net. Pourtant les sites canadiens offrent pas mal de chose mais rien en france.. Une idée ?
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messageoutils , Posté le: 11-03-2005 19:51

Je ne sais pas si ca existe en France mais par exemple en Suisse il existe se qu'on appelle "rencontre d'anciens élèves".

Ca veut dire qu'il faut aller se renseigner (au registre des citoyens) ou je sais pas exactement comment ca s'appelle. Et demander a ce qu'une lettre d'invitation soie envoyée a tous les anciens élèves d'une certaine classe. Mais enfin...

Deja je sais pas si c'est possible en France, ensuite c'est peut etre pas le moyen rechercher. Et surtout je souhaite excuser la vagueté de ma réponse. Embarassed

Mais normalement tout citoyen doit etre enregistrer a quelque part non ? Peut etre que par lettre c'est mieux que par internet Rolling Eyes Confused
nykefr
html mioche
html mioche
Messageoutils , Posté le: 11-03-2005 20:06

Oui ca existe !!! Tu as les camarades de classe et ce qui est mieux c'est les services militaires.. mais comme j'ai pas toutes les infos a ce sujet je vais attendre mais si vous avez d'autre idée je suis preneur merci Shadow de ton aide des que j'ai les infos je tente sur ce site Wink
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messageoutils , Posté le: 11-03-2005 20:12

Sinon je croi que a "c'est mon choix" il ont encore une place de libre:

"nykefr cherche grand frere amie" Razz Laughing

Non, fais pas attention Razz


Et service! Moi qui pensais répondre a coté de la plaque Rolling Eyes
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:outils    Accueil Forum -> outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales