créer un site


herbergement voila, astuce

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:herbergement voila, astuce    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoannnnnnnnn
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageherbergement voila, astuce , Posté le: 25-03-2005 17:11

y'a moyen de se faire héberger sans avoir son site pourri par la pub. Multimania c'est la cata je trouve. Mais aller sur voila il offre 100 mo et la possibilité de creer jusque 5 sites. SI vou voulez pas avoir la pub de voila sur votre site, il suffit juste que votre premiere page elle soit pas apellé index.html et éviter de vous référencer . Comme ca vous avez un site perso sans pub Smile malin
iowa
php mioche
php mioche
MessageRe: oh la feinte :-) , Posté le: 25-03-2005 17:55

yoannnnnnnnn a écrit:
y'a moyen de se faire héberger sans avoir son site pourri par la pub. Multimania c'est la cata je trouve. Mais aller sur voila il offre 100 mo et la possibilité de creer jusque 5 sites. SI vou voulez pas avoir la pub de voila sur votre site, il suffit juste que votre premiere page elle soit pas apellé index.html et éviter de vous référencer . Comme ca vous avez un site perso sans pub Smile malin


evite de vous referencais !!!!!!
pas cool la fraude
et voila na pas de ftp !
yoannnnnnnnn
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageah bon , Posté le: 25-03-2005 18:08

voila n a pas de ftp.. hum tu veux dire quoi? Je connais pas grand chose à tout ca, mais je sais qu'avec voila tu peu mettre a jour ton site sans utiliser de logiciel ftp comme ftp expert. Comme ca tu peux mettre ton site a jour de n imoporte quel ordi sans avoir à configurer et télécharger de logiciel ftp.. Et pis c'est juste une astuce c'est pas un fraude Smile
iowa
php mioche
php mioche
Messageherbergement voila, astuce , Posté le: 25-03-2005 18:10

pour moi c'est une fraude
et le but d'un site c'est d'etre referencer !
moi mon logiciel ftp je l'ai jamais configurer tout simplement parce que ya pas besoin
et en + rien de plus chiant de mettre son site a jour avec une page web !
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:herbergement voila, astuce    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales