créer un site


Programmeur et designer ?

Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:Programmeur et designer ?    Accueil Forum -> débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iowa
php mioche
php mioche
MessageProgrammeur et designer ? , Posté le: 29-03-2005 7:08

nan nan car il faut faire des etudes par pour etre webmaster
nykefr
html mioche
html mioche
MessageProgrammeur et designer ? , Posté le: 29-03-2005 11:07

La je suis pas d'accord !!! Webmaster c'est un métier (quand meme) tu prends trop le métier de webmaster a la légère Confused
Il faudrait pas faire d'études je ferai pas ce que je fais en ce moment Laughing .
D'aprés moi etre architect ou avocat (exemple) c'est aussi poussé que webmaster, toute la maitrise de tous les codes, php, html, css, c++ etc... plus la réflection et la logique je peux pas croire qu'une personne peux etre webmaster sans avoir fait un minimum d'étude . Car quand tu apprends via le net (moi premier) tu apprends mal comme quand tu apprends a conduire avec tes parents Smile avec un prof c'est toujours mieux expliqué et plus dans les 'normes'. Enfin c'est mon opinion et tu as la tienne c'est la source du débat Laughing
iowa
php mioche
php mioche
MessageProgrammeur et designer ? , Posté le: 29-03-2005 16:18

ben moi je suis webmaster j'ai pas fait d'etude enfin pas encore et j'ai appris par les livres le net ect
nykefr
html mioche
html mioche
MessageProgrammeur et designer ? , Posté le: 29-03-2005 17:41

tu n'es pas webmaster... mais plus tard peut etre . Tu es un passionné comme il y en a des milliers en France .
iowa
php mioche
php mioche
MessageProgrammeur et designer ? , Posté le: 29-03-2005 18:33

je me considere un peu comme webmaster car je suis le designer de mon site le codeur
enfin chepa tu me fait doute ou peut etre suis je un passione !
je sais plus
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:Programmeur et designer ?    Accueil Forum -> débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales