créer un site


Découpe de design

Poster un nouveau sujet sur css   Répondre au sujet à css:Découpe de design    Accueil Forum -> css
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nykefr
html mioche
html mioche
MessageDécoupe de design , Posté le: 03-04-2005 16:41

Salut j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous fait des découpes de design au format css/xhtml a partir d'un fichier psd .
Car j'en ai un actuellement mais je ni connais rien du tout et je sais meme pas comment proceder ni avec quel instruments ..Pour un seul fichier je prefere demande on ne sait jamais Smile
salemioche
salemioche
salemioche
MessageDécoupe de design , Posté le: 04-04-2005 1:39

tu esportes en jpeg et ensuite tu fais ton découpage par bloc en extrayant les images dont tu as besoin. PaintShopPro dispose d'un outils spécial pour faire le découpage "en tranche", j'imagine que photoshop aussi...
nykefr
html mioche
html mioche
MessageDécoupe de design , Posté le: 04-04-2005 11:30

Je vais regarder car j'ai pas encore vu cette option faut dire que photoshop est tellement vaste...
nykefr
html mioche
html mioche
MessageDécoupe de design , Posté le: 05-04-2005 18:05

Avec photoshop c'est possible parait il mais bon j'ai lu un tuto et c'est assé complexe.. alors j'ai telechargé fireworks et c'est vraiment facil mais le probleme c'est que pas du css et donc que le design n'est pas extansible Confused
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur css   Répondre au sujet à css:Découpe de design    Accueil Forum -> css Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales