créer un site


Portail...

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Portail...    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
popoyeuv
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePortail... , Posté le: 04-04-2005 18:51

salut,
je suis tombé sur un hebergeru vraiment sympa et ils proposent sa :
un Portail PHP-nuke
un portail Xoops
Formulaire sur le site

Sad seulement je sais pas ce que c'est, qq1 peut m'expliquer s'il vous plai?
nykefr
html mioche
html mioche
MessagePortail... , Posté le: 04-04-2005 21:48

Php nuke c'est un systeme php(logique) qui t'offre divers service suivant lequel tu prends.. (inscription de membres, petit forum, gallerie, etc...) c'est assé complet et trés simple d'utilisation .
C'est le systeme le plus convoité et utilisé dans les teams de counter strike .Xoops je connais pas beaucoups mais en gros c'est un gestionnaire de site qui te propose egalement pas mal d'option .

On pourrait avoir le link de ce site ?
popoyeuv
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePortail... , Posté le: 05-04-2005 17:49

c ados.fr un appel par moi pr plein de trucs
nykefr
html mioche
html mioche
MessagePortail... , Posté le: 05-04-2005 18:08

Ok merci du lien, ils s'emebent pas car xoops et php nuke c'est gratuit.. mais bon un appels par mois c'est pas la mort et je pense que le systeme d'administration doit etre plus facil Smile
iowa
php mioche
php mioche
MessagePortail... , Posté le: 05-04-2005 18:16

xoops est tres complet ! comme nuke
j'ai eu l'occas de le tester
salemioche
salemioche
salemioche
MessagePortail... , Posté le: 05-04-2005 18:23

nykefr a écrit:
Ok merci du lien, ils s'emebent pas car xoops et php nuke c'est gratuit.. mais bon un appels par mois c'est pas la mort et je pense que le systeme d'administration doit etre plus facil Smile


un serveur + la bande passante, c'est pas gratuit Shocked
nykefr
html mioche
html mioche
MessagePortail... , Posté le: 05-04-2005 18:40

j'ai pensé a ca aprés mon poste.. mais bon ce genre de site se paie pas avec le pauvre appels que fait l'ados tout les mois .Enfin pour celui qui veut pas se casser la tete a faire un site et bien c'est la meilleure solution au meilleure prix..
Ps: j'arrive pas a installer xoop en local il me loupe une des dernieres execution..
iowa
php mioche
php mioche
MessagePortail... , Posté le: 05-04-2005 18:46

xoops peut etre qu'il essaye de creer un fichier de config est qu'il y a pas de chmod
nykefr
html mioche
html mioche
MessagePortail... , Posté le: 05-04-2005 18:50

iowa a écrit:
xoops peut etre qu'il essaye de creer un fichier de config est qu'il y a pas de chmod


Non car je fais un install local donc les chmods sont automatiquement bon .. c'est pas ca l'erreure car il me créer meme la base de donnée .Je sais plus ce qu'est l'erreur mais a chaque fois mysql me fais un fin de tache a ce moment .
iowa
php mioche
php mioche
MessagePortail... , Posté le: 05-04-2005 18:52

c'est a l'etape de la creation de la bdd ?
nykefr
html mioche
html mioche
MessagePortail... , Posté le: 05-04-2005 19:31

Non bien aprés .
iowa
php mioche
php mioche
MessagePortail... , Posté le: 05-04-2005 19:32

moi lorsque je l'ai essaye c'est mon hebergeur qui a tous fait bdd page ... Laughing
nykefr
html mioche
html mioche
MessagePortail... , Posté le: 05-04-2005 19:40

je le ferai par aprés online ca ira sans doute mieux
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Portail...    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales