créer un site


video mise a jour dans flash

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:video mise a jour dans flash    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messagevideo mise a jour dans flash , Posté le: 09-04-2005 16:05

Je ne sais pas du tout si c'est possible...

Insérer une video dans une anim flash et ajouter les boutons de controls, pas de problemes..
Par contre, si on a besoin de modifier cette video très souvent (j'exagère) c'est embettant de devoir a chaque fois reouvrir le .fla et tout changer, uploader, etc...

N'y aurait-il pas un moyen pour que l'anim flash se contente de lire une video par son url ? Comme ca, je n'aurai qu'a modifier la video et la mettre chez mon hebergeur, et mon anim flash affichera la nouvelle fraichement uploadée.

Merci d'avence pour vos réponses !
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagevideo mise a jour dans flash , Posté le: 11-04-2005 10:03

Salut !
A mon avis c'est pas possible pour la bonne raison que ta vidéo va être compressée par Flash afin de gagner en poids.
Par contre dans une anim, on peut appelerdes éléments extérieurs comme d'autres swf, ou bien des .txt, etc.
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messagevideo mise a jour dans flash , Posté le: 11-04-2005 18:02

Ok merci Pat !

Ca me fera du travail en plus Rolling Eyes enfin, Vive le travail intéressant !! Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:video mise a jour dans flash    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales