créer un site


Signature..

Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:Signature..    Accueil Forum -> design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nykefr
html mioche
html mioche
MessageSignature.. , Posté le: 14-04-2005 20:12

Salut all
j'ai posté sur un forum qui ne fait que ca mais aucune réponse.. donc si un connaisseur passe.. il pourra m'aider Razz voila j'ai réalisé une signature pour une amie . Jusque la facil Cool aprés j'ai décidé de faire une legere animation et la problemmmme Confused mon anime a perdu trop trop trop de qualité Sad j'ai esayé plusieurs manière pour optimisé mais rien..
Voila mon meilleure résultat Crying or Very sad

Image en bonne qualité :



Image qui ... :



Je sais que l'on peut mieux faire car j'ai eu des signatures avec plus de couleurs et 256 c'est pas mal (la limite du gif..)

ps:j'ai juste bougé le fond.. mais le prob se situe niveau de la flèche blanche.
salemioche
salemioche
salemioche
MessageSignature.. , Posté le: 14-04-2005 21:05

avec un gif tu n'auras jamais les memes possibilités et qualités qu'avec un jpeg pour des photos ou des dégradés très fins Confused
nykefr
html mioche
html mioche
MessageSignature.. , Posté le: 14-04-2005 21:17

Oui evidement.. comme je le dis plus haut ca ce limite a 256 mais je pense qu'il y a moyen de recup.. quoique comme tu dis le dégradé risque de pas aller.. sinon tant pis je changerai de fond Confused le Jpg se limite a combien de couleur lui ?
salemioche
salemioche
salemioche
MessageSignature.. , Posté le: 15-04-2005 2:38

pas de limite a ma connaissance
nykefr
html mioche
html mioche
MessageSignature.. , Posté le: 15-04-2005 11:37

Very Happy Merci de l'info car j'ai rien trouvé de concret sur le net..
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:Signature..    Accueil Forum -> design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales