créer un site


je n'arrive pa a trouvé ma page perso sur internet

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:je n'arrive pa a trouvé ma page perso sur internet    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julian93
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageje n'arrive pa a trouvé ma page perso sur internet , Posté le: 16-10-2003 19:47

slt, jai crée mon site internet j'ai trouvé un hebergeur gratuit mais le problème c'est que je ne trouve pas mon site que je viens de créer sur internet ,j'ai tapé l'adresse que mon hébergeur m'a donné pour site perso
mais il ya marqué ERROR 404 NOT FOUND.
quel est le pbl répondez moi merci.
Génius
flashmioche
flashmioche
Messageje n'arrive pa a trouvé ma page perso sur internet , Posté le: 16-10-2003 20:12

Donne nous plus de details

qui est ton hebergeur?
quelle est l'adresse qu'il t'as donnée?
as tu mis ton site via un logiciel ftp?

donne nous un peu plus de détails
Smile
julian93
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagere salut , Posté le: 17-10-2003 20:02

mon hébergeur c télé2
l'adresse qu'il ma donné c " http://home.tele2.fr/mapageperso "
il ma dit que défait il faur ajouté le n° de mon compte a la suite de l'adresse ci dessus .j'ai utilisé le logiciel de File Zilla pour transférer ma page que j'ai créer sur internet j'ai transféré 2 fichiers mé quand je vais sur internet il me di que la page est introuvable.
pourkoi répondez moi merci.
rorschach
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageje n'arrive pa a trouvé ma page perso sur internet , Posté le: 17-10-2003 20:43

la page d'accueil d'un site doit avoir comme nom un de ceux là :
index.html
index.htm
index.php
index.asp

dans ton cas tu fait ton site en html donc nomme ta page d'accueil soit index.html soit index.htm

attention écrit en minuscule, n'utilise ni caractère spéciaux ni espaces dans les noms de tes fichiers ensuite quand tu ira à l'adresse http://home.tele2.fr/mapageperso/ c'est ta page d'accueil qui s'affichera

par contre je comprend pas l'histoire de n° de compte Question Exclamation
julian93
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageslt , Posté le: 18-10-2003 13:34

ok j'ai compri mintenant merci
ca marche en plus .
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



o faite jvoulais savoir comment on fait pour insérer des fond d'écran sur la page ke j'ai créer.
car o moment de voir mon site mon fond d'écran est vide l'image n'apparait pas alor ke jlai mis avec le logiciel WebExpert.
pourkoi répondez moi merci
julian93
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagere salut , Posté le: 18-10-2003 13:56

slt
jvoulais savoir aussi comment on fait pour mettre un lien ,
parce que dans mon site j'ai mit des jeux pour que les internautes puissent les télécharger .
mais mes liens ne marche pas jvoudrais savoir comment faire pour qu'ils puissent télécharger mes jeux.
merci.
rorschach
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageje n'arrive pa a trouvé ma page perso sur internet , Posté le: 18-10-2003 17:43

Euh je ne connais pas le logiciel webexpert mais soit tu l'utilise mal soit il est pas bon car le code html de ta page n'est pas correct..

si tu regarde le tutoriel qui est sur salemioche pour la création d'une page web tu pourra voir que la structure d'une page web est comme ça :
Code:

<html>

  <head>
  </head>
 
  <body>
  </body>
 
</html>


et si on regarde la source de ta page web on peut voir que il n'y à pas les balises <html> ni </html> et les balises <head> et </head> sont inclu dans les balises <body>

je ne peux que te conseiller de lire le contenu du site de salemioche : http://www.salemioche.net/creer.php [http://www.salemioche.net/creer.php]

commence par ça : http://www.salemioche.net/tutorial.php

Citation:

j'ai mit des jeux pour que les internautes puissent les télécharger .


::Attention:: Il est interdit de placer des jeux en téléchargement sur le net si tu n'est pas l'auteur (et donc si tu n'en possède pas les droits) de ces jeux ::Attention::
julian93
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagere salut , Posté le: 19-10-2003 9:59

j'ai mi le code suivant :

html>

<head>
</head>

<body>
</body>

</html>


Mais ca marche tj pas mes a la place des images il ya une croix alor ke kan jmé visualisation de mon logiciel webexpert les images aparaissent mé kan je vé sur internet l'image n'y est plus.pourkoi
repondez moi.merci
pour les jeux jlé mettrais pas alor mé si jve mettre des clips vidéos ou musike ( si on a le droit d'en mettre ) comment on fait pour ke les internautes puissent les télécharger sur mon site?
kel é le code a écrire sur la page html pour créer un lien vers ce clip vidéo
salemioche
salemioche
salemioche
Messageje n'arrive pa a trouvé ma page perso sur internet , Posté le: 19-10-2003 10:04

as tu bien transgérer les images sur ton site ?
fais attention à respecter les minuscules et majuscules!!!

pour faire un lien, lis cette page :
http://www.salemioche.net/tutorial5.php


attention: idem pour les clips et la musique, si c'est pas toi qui l'a fait c'est illégale car tu ne posède pas les droits d'exploitation et de diffusion.
Génius
flashmioche
flashmioche
Messageje n'arrive pa a trouvé ma page perso sur internet , Posté le: 19-10-2003 13:38

Peu etre ton image n'est pas sur le serveur
Je te conseil

Tu te fais un dossier site
et dedans tu mets toutes les images,pages etc que tu voudras mettre dans ton site
vas pas chercher d'images dans ton disque car elle conservele lien et donc sa marcherai en local et plus sur le serveur.

Donc un dossier site avec des sous dossiers images etc et voila
Encore une fois verifie la casse.
Smile
rorschach
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageje n'arrive pa a trouvé ma page perso sur internet , Posté le: 19-10-2003 15:30

pour tes images ce sont les liens vers les images qui ne sont pas bon, par exemple sur ta page d'index l'image sur laquelle il faut cliquer pour passer sur la page accueil à un lien vers cette url :
Code:

http://home.tele2.fr/Bureau/Nouveau%20dossier%20(2)/Doc3_fichiers/image001.gif


donc le navigateur web cherche l'image dans le dossier "bureau" sur le serveur de télé2 il ne risque pas de le trouver puisque je pense que "Bureau" c'est ton Bureau windows ensuite il y à le dossier "nouveau dossier" et "doc3_fichiers" qui sont des dossier sur ton pc donc le navigateur ne risque pas de trouver tes images

en fait ton image : image001.gif ce trouve à cette url : http://home.tele2.fr/mapageperso/image001.gif

Quelques petits conseil pour les noms de fichier :
ne pas utiliser d'espace
ne pas utiliser d'accent, ni de caractère spéciaux
les écrire en minuscule uniquement
l'extension des nom de fichiers doit aussi etre en minuscule

voilà
Smile
julian93
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagesalut , Posté le: 21-10-2003 18:44

slt ,en faite je dois pas mettre l'adresse de mon bureau pour incérer des images sur internet si je comprend bien...........
mais alors c koi l'adresse ke je dois mettre?
j'ai vu sur certain site k'il y avait écrie " nombre de visiteurs" ou " il y 5 visiteurs actuellement sur le site " komen on fait pour mettre cette frase dans mon site ... c koi le code?
merci slt.
niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy
julian93
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageslt , Posté le: 21-10-2003 18:50

slt ,en faite je dois pas mettre l'adresse de mon bureau pour incérer des images sur internet si je comprend bien
mais alors c koi l'adresse ke je dois mettre?
j'ai vu sur certain site k'il y avait écrie " nombre de visiteurs" ou " il y 5 visiteurs actuellement sur le site " komen on fait pour mettre cette frase dans mon site ... c koi le code?
merci slt.
julian93
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageslt , Posté le: 21-10-2003 18:51

slt en faite je dois pas mettre l'adresse de mon bureau pour incérer des images sur internet si je comprend bien
mais alors c koi l'adresse ke je dois mettre?
j'ai vu sur certain site k'il y avait écrie " nombre de visiteurs" ou " il y 1 visiteur actuellement sur le site " komen on fait pour mettre cette frase dans mon site ... c koi le code?
merci slt.
julian93
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageslt , Posté le: 21-10-2003 18:51

slt en faite je dois pas mettre l'adresse de mon bureau pour incérer des images sur internet si je comprend bien
mais alors c koi l'adresse ke je dois mettre?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:je n'arrive pa a trouvé ma page perso sur internet    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales