Guide des sorties(Restaurant, Bars, Discothèques) |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goldo73 frontpage mioche
 |
Guide des sorties(Restaurant, Bars, Discothèques) , Posté le: 24-04-2005 20:46 |
|
|
Bonjour, je tenais a vous présenter mon site qui est une guide des sorties sur les restaurants, bars et dsicothèques de France. Le site s'appel Cityparty et vous pourrez avoir l'adresse dans ma signature.
Le principe est le suivant : chque visiteur venant sur ce site peut décuvrir ou faire découvrir des restaurants, bars ou discothqès. Chacun peut mettre des avis sur leurs établissements préférer pour conseilller les autres.
Si vous souhaitez me donner votre avis sur le site (design, contenu, fonctionnement ...) j'en serai ravi !
Si vous êtes webmaster et que vous pourriez me proposer un contenu en rapport avec le site (Ex : recette de cuisine pour la section resto, cocktail pour la secion bar, etc...) je serez preneur.
A bientot |
|
|
nykefr html mioche

|
Guide des sorties(Restaurant, Bars, Discothèques) , Posté le: 24-04-2005 20:53 |
|
|
L'idée du site est vraiment pas mal sauf que perso j'aurai rajouté un systeme php permettant aux jeunes d'indiqué chaque semaines ou se déroule leurs soirées.. genre balle de village..
Quand au site en lui meme je n'ai rien a dire car il sagit d'un kit graphique.. Bonne continuation  |
|
|
goldo73 frontpage mioche
 |
Guide des sorties(Restaurant, Bars, Discothèques) , Posté le: 24-04-2005 20:58 |
|
|
merci a toi
une section spectacle/loisir de nuit ouvrira prochainement ses portes mais c'est vrai que la création et le dévellopement d'un site internet se fait a un certain rythme. et puis comme ca, cela permet de mettre de la vie sur le site, a chaque fois il y a de nouvelles choses
Le design va bientot changé. Ce que je recherche, c'est une identité visuelle, lorsque l'on sera dans la sectiuon restaurant, il faudra que l'on se sente au restaurant, dans la section bar, que l'on se sente dans un bar, etc ... Mais bon ca sera pour plus tard |
|
|
nykefr html mioche

|
Guide des sorties(Restaurant, Bars, Discothèques) , Posté le: 24-04-2005 21:03 |
|
|
Oui je comprends ce que tu veux dire ca va etre encore plus sympa Je pense que si tu ouvre la session tu aura encore plus de monde, car ils y aura toujours des habitués qui viendront voir ce qui ce passe dans leurs coins... contrairement au restaurant qui ne bouge pas de place
J'ai vu un site comme ça en belgique et les ados ne jurent plus que par ce site vraiment sympa  |
|
|
goldo73 frontpage mioche
 |
Guide des sorties(Restaurant, Bars, Discothèques) , Posté le: 24-04-2005 21:07 |
|
|
| Citation: |
| Je pense que si tu ouvre la session tu aura encore plus de monde, car ils y aura toujours des habitués qui viendront voir ce qui ce passe dans leurs coins... |
Qu'entend tu par : si tu ouvre "la session" ? |
|
|
nykefr html mioche

|
Guide des sorties(Restaurant, Bars, Discothèques) , Posté le: 24-04-2005 21:10 |
|
|
| Une section si tu préfère . (la section nuit dont tu parle) |
|
|
goldo73 frontpage mioche
 |
Guide des sorties(Restaurant, Bars, Discothèques) , Posté le: 24-04-2005 21:15 |
|
|
ouaip ! faudrait que je m'y attele
mais c plus compliquer que les autres parce que c'est vachement changeant (date, lieux, etc ...). Au moins les resto, bar, boite il rest toujours au meme endroit et sont ouvert aux memes horaires lol |
|
|
goldo73 frontpage mioche
 |
Guide des sorties(Restaurant, Bars, Discothèques) , Posté le: 30-07-2005 17:16 |
|
|
voili la nouvelle version est arrivée !! Une nouvelle section est apparue : la section cinéma [http://www.cityparty.info/cinema/film-sid--madId--rwe_id-19.html] pour être au courant de dernière sortie cinéma et le classement des meilleurs films du moment. Je travaille actuellement sur une section spectacle/concert.
A bientôt pour de nouvelles sorties |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|