créer un site


Mettre vidéos sur son site sans etre telechargés

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Mettre vidéos sur son site sans etre telechargés    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jblanc
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageMettre vidéos sur son site sans etre telechargés , Posté le: 08-05-2005 17:01

Bonjour tout le monde!

Je sais pas si quelqu'un arriverait à me répondre mais bon:

Une simple : comment on met des video sur son site? On met just un lien sur la vidéos qui est sur le pc?

Comment peut on faire pour mettre des vidéo sur son site sans qu'elles puissent être téléchargés Question . C'est à dire que les autres pourront just la visualiser, mais surtout pas la telechargé.

Merci d'avance

Cordialement

Kévin
nykefr
html mioche
html mioche
MessageMettre vidéos sur son site sans etre telechargés , Posté le: 08-05-2005 17:33

Faut que tu l'envoie sur le ftp et puis pour avoir les explications je t'invite a te servir du fabuleux outils Recherche du forum car il a déjà ete traité pas mal de fois..
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageMettre vidéos sur son site sans etre telechargés , Posté le: 08-05-2005 18:18

Peut etre un petit bonheur ici: Shad's créations [http://www.freewebs.com/shadowshen/]
Peck
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageMettre vidéos sur son site sans etre telechargés , Posté le: 08-05-2005 20:14

j'ai une solution pour toi qui ourra peut etre t'aider, bien sur il faut que tu héberge tes vidéos sur le ftp et ensuite il existe la balise
Code:
<embed src="chemin de la vidéo>


C'est une balise propriétaire macromédia qui intègre la vidéo dans la page. Sinon tu peux aussi utiliser la balise
Code:
<object src="chemni de la vidéo">


Celle ci réagi différemment en fonction du navigateur mais dans la plupart des cas elle ouvre la vidéo dans une nouvelle page. Pour ce qui est de ne pas pouvoir la télécharger, ce n'est pas réellement possible, il existe toujours des moyens d'accéder à la source, mais en tout cas ces 2 balises permettent de faire du streaming.
ChaTTon
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageMettre vidéos sur son site sans etre telechargés , Posté le: 09-05-2005 11:54

Merci pour la balise object ! je connaissais pas !

Sinon pour empêcher de télécharger : Tu enlève les contrôle de media player, puis tu place un javascript qui empeche le clic droit (pour pas voire le chamin de la vidéo dans le source). Y a encore moyen de la pomper, mais c'est plus compliqué avec ça. Ca en découragera certains.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Mettre vidéos sur son site sans etre telechargés    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales