créer un site


voici mon site!

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:voici mon site!    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krane9
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagevoici mon site! , Posté le: 08-05-2005 17:44

slt voila mon site metez des commenatire pour qu'il soit mieu: Wink
voila merci d'avance
[http://theforeversingers.roxorgamers.com]
seighin
html mioche
html mioche
Messagevoici mon site! , Posté le: 08-05-2005 18:09

salut,
c'est pas mal mais y a quelques petites choses que je n'aime pas, c'est personnel comme avis, je crois que tu pourrais te passer de toutes ces petites choses qui flashouilles a droite a gauche:

-le header, il detourne trop l'attention du reste du site et il n'est pas tres ... estethique!
-tes petits gifs animea: le "new" qui tourne, le "cool" qui pivote, la "radio" en bas a gauche.

Sinon pourquoi ne pas mettre la pub google de la meme couleur que le site?

voila, j'espere que ca t'aide! Wink
.
webinfos
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagevoici mon site! , Posté le: 29-05-2005 0:06

Moi je dit que c'est pas vraiment un site mais c'est du tous prés !
ROXORGAMERS c'est pour son clan mais bonne chance a toi Very Happy
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagevoici mon site! , Posté le: 01-06-2005 10:11

Salut !
Moi je virerai la pub pour Dell qui s'ouvre derrière la fenêtre du site. Enervant !!

La radio effectivement...

L'url : un peu complexe à retenir non ? Pourquoi ne pas faire simple ?

En construction : ça fini quand les travaux du site ? Parceque je vais pas revenir tous les jours pour voir quand même ! Wink En fait : j'aime pas les "en construction !

Il y a des soucis de mise en page avec tes tableaux sous IE...

Bon courage !
bolognaise
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagevoici mon site! , Posté le: 01-06-2005 16:10

Personnellement je trouve que c'est un peu confus.
Ça clignote dans tous les sens et on ne comprends pas
quand on arrive le sujet principal du site.
C'est très génant.
Une page d'accueil plus sobre serait sans doute nécessaire
pour une meilleure lecture du site.
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagevoici mon site! , Posté le: 02-06-2005 11:22

C'est le problème de nombreux sites web : de quoi parle t-on ici ? Des fois il faut avoir des dons de voyance !!
Droopy68
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagelourd , Posté le: 10-06-2005 19:37

Je tourne avec firefox et pour voir ton site je dois tout le temps jouer pour restabiliser l'écran. Le logo forever singer qui suit la souris, au bout d'un moment ça gave. Tu as tellement de frame dans ton site qu'on ne sait plus ou on est et on a du mal à trouver le menu il ne ressort pas par rapport au reste. C'est comme la radio, j'ai cherché un moment avant de trouver le bouton de pause. Je pense que juste un extrait de 20 seconde à l'ouverture est suffisant et éventuellement un bouton de mise en marche de ta radio si l'on veut entendre tout le morceau. Je trouve également qu'il n'y a pas assez de constraste entre tes textes et ton background.
Voila ce que je pense de ton site.
Par contre en ce qui concerne le contenu j'aime bien l'idée et e concept Twisted Evil
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:voici mon site!    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales