créer un site


Besoin d'aide pour mon forum

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Besoin d'aide pour mon forum    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaira
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBesoin d'aide pour mon forum , Posté le: 04-11-2003 10:18

Voila g mon forum qui se trouve sur lycos contrairement a ce que g pu lire g su l'install au debut javait ça et apres g ete changer les serveur non de domaine et tout et je nest plus eux critical erueru imposible de se conecter .0... enfin voila mnt ça marche mais le blem quand qq éssai de s'inscrire je recoi un mail avec un lien pour activer son compte mais le lien marche pas il me dit quil ne trouve pas la pague pkoi? que faire c chiant je n'est pas de membre ou alors mes poto et la je doti leure faire un code quil change par apres? c'est possible que je recoi les mail a leur place car ici je vien de minscrire et c moi qui est activer mon compte moi meme? plz svp rpd Rolling Eyes

[édité par le modérateur: lien warez]
salemioche
salemioche
salemioche
MessageBesoin d'aide pour mon forum , Posté le: 04-11-2003 10:23

verifie bien la configuration de ton forum, c'est dans la section admin que l'on configure le lien qui sera envoyé.

une autre option plus simple: ne demande de validation sur ouverture de compte, ca va plus vite
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Besoin d'aide pour mon forum    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales