créer un site


probleme pour creer page perso HELPPP!!

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:probleme pour creer page perso HELPPP!!    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yohann67
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprobleme pour creer page perso HELPPP!! , Posté le: 12-05-2005 0:17

slt a tous,jai recement decider de creer une page perso,j'ai regarder quelque tutorial sur des sites mais j'ai du mal a suivre ce qui me raconte Laughing
j'utilise frontpage express,j'ai compris qu'il fallais creer un dossier avec un document texte nommé index.htm ensuite je commence a faire ma page d'accueil a l'aide de frontpage...
mais je n'arrive pas a faire plusieurs pages en fait,mon site reste que sur la page d'accueil Shocked
j'ai le nom de domaine chez cegetel avec 100mo d'espace
si quelqu'un pourrai me donner un peux d'aide se serai tres sympa de votre part,merci a tous a bientot Cool
iowa
php mioche
php mioche
MessageRe: probleme pour creer page perso HELPPP!! , Posté le: 12-05-2005 17:25

yohann67 a écrit:
mais je n'arrive pas a faire plusieurs pages en fait,mon site reste que sur la page d'accueil Shocked


quoi ?
peut tu etre plus precis je comprend pas le prob
Question
yohann67
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprobleme , Posté le: 12-05-2005 21:50

bon,jai tout de meme reussi a creer plusieurs page et maintenant je veux publier le site,je telecharge un logiciel ftp pour envoyer,j'envoi tout ca ,et y a rien sur ma page,c'est un probeme de cegetel?
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messageprobleme pour creer page perso HELPPP!! , Posté le: 13-05-2005 5:35

Salut,
L'idéal est de nous montrer ta page.
iowa
php mioche
php mioche
Messageprobleme pour creer page perso HELPPP!! , Posté le: 13-05-2005 16:03

pour cegetel tes pages doivent etre dans un rep html
yohann67
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprobleme pour creer page perso HELPPP!! , Posté le: 13-05-2005 22:34

bon pour l'instant mon login et mot de pass ne marche pas,j'ai essayer de transferer les données sur mon site mais le logiciel me dit que mon login est incorrect pourtant il m'a etais fourni par cegetel mais bon...
enfin pour l'instant j'essai d'avancer dans la creation de mon site,j'ai telecharger un kit graphique avec des boutons...
mon probleme maintenant est que j'arrive a inserer le boutons sur la page mais je n'arrive pas a écrir dans le boutons
il faut un logiciel spécial pour ca?
en fait mon boutons est une image au format gif et j'aimerai creer un lien dans celui ci
bon si quelqu'un peux m'aider sa serai sympa,bonne soirée a tous Wink
yohann67
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprobleme pour creer page perso HELPPP!! , Posté le: 13-05-2005 22:48

voici ma page: http://bon-plan-net.site.voila.fr/index.html

le boutons que j'ai un probleme pour ecrir dedans se sont le petit boutons orange en haut de la page ecrit lien a l'interieur
merci de votre aide
iowa
php mioche
php mioche
Messageprobleme pour creer page perso HELPPP!! , Posté le: 14-05-2005 10:01

ben c'est du simple html regarde a la ligne 228
c'est juste un tableau avec du texte tu prend comme model un et tu les fais tous
Lolo
html mioche
html mioche
Messageprobleme pour creer page perso HELPPP!! , Posté le: 14-05-2005 17:18

Salut les gars, je vais peut étre poser un question conne, mais est-ce que t'as fait des liens entre tes pages et t'as pages index.htlm, sinon, c'est sure que ca marche pas lol!!
Et pour les boutton, tu peut utiliser Paint ou Adobe photoshop pour écrire dedans!!
iowa
php mioche
php mioche
Messageprobleme pour creer page perso HELPPP!! , Posté le: 14-05-2005 17:19

Lolo a écrit:
Et pour les boutton, tu peut utiliser Paint ou Adobe photoshop pour écrire dedans!!


oui mais bon la c'est que du html alors sa marche pas dsl lolo
Lolo
html mioche
html mioche
Messageprobleme pour creer page perso HELPPP!! , Posté le: 14-05-2005 17:21

oki Iowa, sinon, tu peut aller sur http://www.freegaia.com/ moi je m'en suis pas mal servis!!
iowa
php mioche
php mioche
Messageprobleme pour creer page perso HELPPP!! , Posté le: 14-05-2005 17:22

Lolo a écrit:
oki Iowa, sinon, tu peut aller sur http://www.freegaia.com/ moi je m'en suis pas mal servis!!


oui moi aussi il est pas mal ce site bien fait des wall ...
yohann67
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprobleme pour creer page perso HELPPP!! , Posté le: 17-05-2005 1:18

tu me dit c'est du simple htlm regarde a la ligne 228
mais tu parle de koi? je débute dans la création de site web alors jai un peux de mal
merci
iowa
php mioche
php mioche
Messageprobleme pour creer page perso HELPPP!! , Posté le: 17-05-2005 6:24

yohann67 a écrit:
tu me dit c'est du simple htlm regarde a la ligne 228
mais tu parle de koi? je débute dans la création de site web alors jai un peux de mal
merci


ben enfete a la ligne 228 y a un tableau qui est enfete ton bouton donc modifie le texte dedans
yohann67
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprobleme pour creer page perso HELPPP!! , Posté le: 17-05-2005 11:15

excuz moi iowa mais en fait je sais pas ou trouver la ligne 228, fo ouvrir quoi pour voir ce tableau?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:probleme pour creer page perso HELPPP!!    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales