créer un site


Bug RPG maker 2003

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Bug RPG maker 2003    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dragoon_red
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBug RPG maker 2003 , Posté le: 21-05-2005 14:57

Question Bonjour tout le monde j'ai un gros probléme
avec mon jeu fait sur RPG Maker 2003
pour la touche CTRL quand on la maintient je peut traverser
les murs maison ....
j'aimerai savoir comment faire pour viré ce bug
afin d'eviter la triche sur mon jeu merci
Nevinrhal
html mioche
html mioche
MessageBug RPG maker 2003 , Posté le: 21-05-2005 22:57

Mmm.. RPG Maker 2003 ne m'a jamais fais ça, c'est bizarre !
De préférence, utilise RPG maker Xp, il est mieux !

Je sais que ca résolut pas le probleme...mais sache que RPG maker 2003 est le moins fiable de tous et il arrive souvant des choses...indésirables comme celle la ! (meme si le Ctrl passe-muraille, il ne me l'avais jamais fait ! Confused )

Si ton jeu est vraiment trop abouti pour changer ou si tu veux vraiment pas (lol), regarde les patches disponibles pour rpg maker 2003, montre une image de ta maison et une qui représente le chipset des murs de ta maison (tu sais le truc avec des cases et des numéros dedans, des carrés, des ronds...)

Si tu as pas de screenshoteur (nouveau mot Very Happy ), va la pour en télécharger un [http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/959.html].

Voila, Wink
dragoon_red
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBug RPG maker 2003 , Posté le: 23-05-2005 22:05

oé j'utiliser deja XP mé c bon j'ai trouver pour ma touche
j'ai pri resource hacker é j ai virer l utilisation de la touche
CTRL dans le .exe merci quand même Smile
é si jamais ta fait des projets sur rpg que ta
mi sur le net n essite pas j adore testé les jeu :O
Nevinrhal
html mioche
html mioche
MessageBug RPG maker 2003 , Posté le: 23-05-2005 22:08

J'ai pas encore fini Wink même pas un version bêta.
j'ai pas touché depuis longtemps mais je vais reprendre.
T'inquiete pas que si il a un version téléchargeable, ce sera sur le net ! Wink
Je préviendrai
dragoon_red
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBug RPG maker 2003 , Posté le: 23-05-2005 22:09

kk merci Moi la mienne est en test par mon béta testeur actuellement
:O
Cerebus
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRe: Bug RPG maker 2003 , Posté le: 28-07-2005 7:50

Il y avait un meilleur moyen 0pour enpêcher de traverser en appuyant sur Ctrl. Si tu va sur ''Test Play'' , la touche Ctrl te permettra de traverser les murs au cas ou tu voudrait testé qq chose sans avoir a te battre ou a contourné tout obstacle, c'est a sa que sa sert. Sinon, tu n'a qu'a aller dans le dossier de RPGMaker2003, tu click sur ton project et puis ensuite, sur l'icône avec un bonome. Si tu fait sa, La touche Ctrl ne fera plus rien.
tity75
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBug RPG maker 2003 , Posté le: 09-12-2007 16:29

Bonjours a vous tous, moi j'ai un probleme avec Rpg Maker 2003 je n'est plus de musiques, les son sonor tel que des coup , ou le vent fonctionne mais les musique de fon ne fonctionne pas comem les musique de combats ou dambiance, j'ai désinstaller et réinstaller rpg maker 2003 plusiuer foi san succes alors j'ai abandonner, puis j'ai eu le temps de changfer d'ordinateur et je pensai que sa fonctionnerai maintenant, mais evidement Sad sa ne fonctionne toujours pas !
J'ai remarqué que ce son les séquence midi que rpg maker n'arrivai pas a lire alors que mon ordinateur les lit correctement svp pouvez vosu m'aider
merci davance!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Bug RPG maker 2003    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales