créer un site


Besoin d'aide pour un site ... urgent

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Besoin d'aide pour un site ... urgent    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julio
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBesoin d'aide pour un site ... urgent , Posté le: 21-05-2005 17:11

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si une personne pourrait regarder de plus près quelques fichiers pour mon site.
Sur mon site il y a une fonction mail qui envoie un mail ... je m'explique, le site propose des compétitions sur les jeux en réseaux avec des classements et possibilité d'envoyer des défis.

Lors de l'envoi d'un défi, le joueur adverse reçoit un mail l'avertissant qu'un duel lui a été lancé, le problème est que le mail n'arrive pas toujours, voir jamais ou alors des fois avec 5 heures de retard ....
Comment résoudre ce problème?

Autres choses, lors de l'inscription d'un joueur au site, un mail est envoyé au joueur avec son mot de passe.

Si l'adresse du joueur est une adresse hotmail, obligatoirement le mail est en indésirable, et sur certaines adresses en .com le mail n'arrive jamais.
Pourquoi ??

Je suis chez OVH comme hébergeur.

Merci de m'aider, ce serait vraiment top.

Cordialement
iowa
php mioche
php mioche
MessageBesoin d'aide pour un site ... urgent , Posté le: 22-05-2005 9:29

pour le retard des mail ont peu rien faire sa vient de ton hebergeur contacte le


et si j'ai bien compris quand ton mail arrive chez hotmail il le prenne pour du spam c'est sa
dans ce cas quel est l'expediteur
qu'y a t-il dans le message ?


voila Wink
Julio
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBesoin d'aide pour un site ... urgent , Posté le: 22-05-2005 15:41

Alors oui je pensais aussi que ça venait d'OVH, des fois les mails arrivent 10-12 heures après, cependant pour le forum ça ne le fait pas ...les notifications de réponses arrivent aussitôt.

L'adresse qui envoie le mail donc qui est souvent en spam, est une adresse webmaster@ ......fr
Et dedans voici un exemple du mail:

Citation:
Vous avez modifie votre adresse mail avec succes. Votre mot de passe est : 78280567. Il est vivement conseiller de modifier ce mot de passe dans votre profil.
iowa
php mioche
php mioche
MessageBesoin d'aide pour un site ... urgent , Posté le: 22-05-2005 17:10

justement tu as pas donne le nom de domaine de ton adresse c'est quoi ?
Julio
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBesoin d'aide pour un site ... urgent , Posté le: 23-05-2005 10:42

leaguexbox.fr

Par moment ça marche, et par moment les mails arrivent des heures et des heures après ....
iowa
php mioche
php mioche
MessageBesoin d'aide pour un site ... urgent , Posté le: 23-05-2005 16:27

Julio a écrit:
leaguexbox.fr

Par moment ça marche, et par moment les mails arrivent des heures et des heures après ....


sa depand du nombre de mail qui sont envoye par les serveurs smtp
et si il sont surcharge ou non
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Besoin d'aide pour un site ... urgent    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales