créer un site


Insérer du son en fond de page pour forum phpbb

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Insérer du son en fond de page pour forum phpbb    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neferia
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageInsérer du son en fond de page pour forum phpbb , Posté le: 22-11-2003 16:41

Voilà mon problème, je souhaite créer un sujet avec un son d'ambiance qui tournerait pendant que les utilisateurs de mon forum liraient le sujet. J'ai mis la balise :
Code:
<bgsound src="http://membres.lycos.fr/neferia/gladiator.mp3" id=music loop=1 autostart="true">


mais celle-ci ne marche pas .... et je sais que c'est possble car j'étais tombée sur un autre forum où cette technique était utilisée (avec une balise "embed" il me semble ...

quel est le code exact s'il vous plait ?
rorschach
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageInsérer du son en fond de page pour forum phpbb , Posté le: 22-11-2003 17:04

pour juste un seul sujet de ton forum je ne pense pas que ce soit possible d'ajouter un fond sonore par contre pour mettre un fond sonore sur le forum complet ou sur une catégorie de forum je pense ton code est correct mais il faut l'ajouter dans le fichier .tpl du forum et non pas dans ton message... enfin je suis pas un pro de phpBB, il existe peut etre un MOD qui permet l'ajout de musique sur des sujet faut chercher sur le site de phpBB Smile
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Insérer du son en fond de page pour forum phpbb    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales