créer un site


DOISIGER NARRA - Carnaval de - Guggamusik

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:DOISIGER NARRA - Carnaval de  - Guggamusik    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Droopy68
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDOISIGER NARRA - Carnaval de - Guggamusik , Posté le: 04-06-2005 19:27

Salut à tous, musicien et à mes heures libres webmaster de petite envergure, j'ai fait le site de notre association.
C'est une association carnavalesque avec groupe d'ambiance et musique dans la tradition suisse et germanique des Guggenmusik.
Notre but est de nous éclater et de faire partager notr passion. Nous nous produisons un peu partout en France et à l'étranger en fonction de la demande.
Bienvenu sur notre site et dite moi si il vous plait
http://www.carnaval-rixheim.fr.st Razz Rolling Eyes
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageDOISIGER NARRA - Carnaval de - Guggamusik , Posté le: 04-06-2005 19:53

Tout ça ne m'est pas inconnu Very Happy

Des amis jouent dans la Guggen de Courtepin (Fribourg - Suisse) Very Happy
Droopy68
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagel'éclate , Posté le: 05-06-2005 9:10

Et en plus non seulement les gens s'éclatent mais nous on se tape des méchants délires entre groupes de musique Idea
e-atlantide
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDOISIGER NARRA - Carnaval de - Guggamusik , Posté le: 05-06-2005 12:52

A ta place, je n'utiliserais pas un lien de redirection en .st
Lorsque j'ai cliqué sur ton lien, la redirection n'a pas fonctionnée pourtant j'utilise la dernière version IE.
Je suis tombé sur une pub pour la loi robien et pour accéder sur ton site j'ai du cliquer sur un bouton en haut à droite.
Droopy68
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageJ'ai pas trop le choix , Posté le: 07-06-2005 14:16

le nom de domaine était déjà choisi avant que je n'arrive à l'association et j'aimerai bien allé chez un autre hébergeur et changer l'occurence du site mais je suis un peu coincé à la décision du conseil d'administration de l'assoc qui ne veut pas payer pour héberger le site. En plus on est chez voilà, je n'aime pas parce que je ne peux pas travailler correctement sur le FTP et en plus, pour le livre d'or je suis obligé de le faire héberger sur un autre site par ce que l'hébergeur refuse le PHP et et applet java. Je dois donc tout le temps jongler.
En ce qui concerne la redirection, tu dois surement avoir configuré IE en bloquant les popup car pour ma part la redirection fonctionne sous IE et Firefox qui est mon navigateur principal.
Merci de m'avoir indiqué que tu as rencontré des problèmes, je vais essayé de trouver une solution intermédiaire.
_________________
DOISIGER NARRA
archimandine
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDOISIGER NARRA - Carnaval de - Guggamusik , Posté le: 08-07-2005 0:02

Bonjour,
Pour info, ton site n'est pas accessible par Safari (logiciel Mac), ni avec Firefox. Mais j'ai enfin pu le voir avec IE, après être passée par la fameuse page sur l'accession à la propriété.
Autre problème rencontré: le frame de titre n'est pas entièrement visible (c'est peut-être parce que j'ai un écran 15'' ?) et je dois utiliser l'ascenseur pour voir la totalité du menu. le pb devrait se corriger facilement en agrandissant cet espace.
Sinon, sur la page "calendrier", peut-être vaudrait-il mieux mettre les daters récentes en premier et les archives à la fin (simple suggestion).
Voilà, j'espère que ces quelques remarques pourront t'être utiles et t'aider à améliorer ton site, déjà attractif. Car j'aime beaucoup la grande abondance de gif : ça dynamise les pages qui ne présentent pas "simplement" des infos mais les présentent sympathiquement.
spawn
html mioche
html mioche
MessageDOISIGER NARRA - Carnaval de - Guggamusik , Posté le: 08-07-2005 10:48

ca ma piké les yeux Smile
Droopy68
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageMerci archimandine , Posté le: 17-07-2005 21:17

Wink Merci pour tes conseils. Par contre je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas avec FIREFOX car je travaille avec firefox et je vérirife ensuite la validité de mon site sur IE donc ça tourne sur les deux navigateurs Je dois par contre avouer que je ne connais pas le système MAC et la je pèche. Embarassed
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:DOISIGER NARRA - Carnaval de  - Guggamusik    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales