créer un site


Probleme de dimentionb de mon site web...

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Probleme de dimentionb de mon site web...    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
everst72
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProbleme de dimentionb de mon site web... , Posté le: 05-06-2005 9:31

salut les webmasters!

Voila j'au un petit (gros) problemes! Crying or Very sad

Voila j'ai crée ma premiere page avec dreamweaver mx 2004 et en fait sur "l'ecran" de dreamweaver sa marche mais quand je le met sur internet sa marche plus! On m'a dit qu'il (je c'est pas qui lol) redimensionner le site....
De plus comment fait ton pour avoir la meme apparrence dans toutes les résolutions d'écran?
Et de plus comment fait ton pour avoir sous dreamweaver un page de "base " pour pas quon recopie à chaque fois tout le code de présentatrion (menu bagnaire ect...) ou meme le code complet quand on crée un lien car c'est long de faire copier collé!
Voila@+++++ Very Happy et MERCI!!!!!
iowa
php mioche
php mioche
MessageProbleme de dimentionb de mon site web... , Posté le: 05-06-2005 11:48

tu peux etre plus precis je comprend rien desole
everst72
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProbleme de dimentionb de mon site web... , Posté le: 05-06-2005 17:13

Ben regarde mon site : http://gillou.c.free.fr en 800*600 et aprés regarde le en plus grande résolution d'écran! Sa na pas la meme alure! De plu sur dreamweaver (en résolution 800*600) toute ma page marche nikel et sur internet explorer la colone de gauche ou il il ya recherche et "mes partenaires" (ktm budracing tag...) ben ya un espace (un grand grand espace!) entre rechercher et mes "partenaires!" je comprend pas!

voila! @+++++++++++
iowa
php mioche
php mioche
MessageProbleme de dimentionb de mon site web... , Posté le: 05-06-2005 17:17

exprime toutes tes dimensions en %
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Probleme de dimentionb de mon site web...    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales