créer un site


Xiti

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Xiti    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nevinrhal
html mioche
html mioche
MessageXiti , Posté le: 08-06-2005 12:51

Xiti, c'a sert à quoi en gros, Confused (me dite pas des trucs du style, va voir sur leur site)
C'est assez confus leur explications..

J'ai vu sur pas mal de sites le genre d'informations : Page vue 1576 fois ou page chargée en 0.000024 secondes ou encore 8 visiteurs sur cette page...

C'est avec xiti qu'on fait ca ?
salemioche
salemioche
salemioche
MessageXiti , Posté le: 08-06-2005 13:05

ca permet d'avoir des stats très détaillées, nb de visites, de pages vues, navigateurs utilisés, etc... etc...

en version gratuite tu as l'affreux bouton jaune, et en payant c'est assez cher.

dans tous les cas ca ne marche que si le navigateur du visiteur autorise le javascript
Nevinrhal
html mioche
html mioche
MessageXiti , Posté le: 08-06-2005 13:19

Le problème du bouton jaune (affreux? Laughing ) c'est qu'il faut qu'il soit visible en 1024*768 sans défilement (tout le monde fait ca vous croyez Confused Confused j'en ai vu aucun.)

si je peut faire ce que j'ai cité plus haut, je suis preneur !! (version gratuite: preneur mais fauché)
Cyborg69
html mioche
html mioche
MessageXiti , Posté le: 20-06-2005 17:38

je trouve bizare cette histoire que xiti ne marche que si on a le javascript d'activé.
Perso j'utilise xiti et je peut voir des infos sur les visiteurs, et il y a un endroit où il y a écrit si le visiteur a le javacript d'activé. Vous comprenez où je veut en venir ?
En clair si xiti marche qu'avec le javacriupt d'activé, comment je peux voir ça dans mes stats Confused
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Xiti    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales