créer un site


forum sur un site

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:forum sur un site    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spliter
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageforum sur un site , Posté le: 08-06-2005 19:54

je voudrait savoir coment faire pour crée un forum sur un site.si c'esi en php ou html! et si s'est en phpet que le conait pa le langage ya pa 1 logiciel comme dreamweaver pour crée le site!merci
salemioche
salemioche
salemioche
Messageforum sur un site , Posté le: 08-06-2005 20:43

une petite introduction : http://www.salemioche.net/script-php-3.php

un forum est donc en PHP

PS: merci d'écrire en français, c'est très penible à lire sinon
Nevinrhal
html mioche
html mioche
Messageforum sur un site , Posté le: 08-06-2005 21:51

phpbb c'est bien. et comme dirais salemioche :
spliter
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagere , Posté le: 09-06-2005 15:00

et donc pour ce forum est ce qu'il faut que les visiteur s'enregiste?car en faite je voudrait faire un peu comme sur ce site : s'enregister ,pouvoir surfer librement et pourvoir administrer des niveaux au gens utilisant mon site!voila

PS :désolé pour les fautes d'ortographe mais g 1 réel problème!meme avant avoir eu mon premier portable j'écrivait comme ca!vrèment DÉSOLÉ!
Nevinrhal
html mioche
html mioche
Messageforum sur un site , Posté le: 09-06-2005 15:13

oui. le forum phpbb comprend toutes ces fonctionnalités. d'ailleurs, si tu regarde tout en bas de ce forum, tu verras que celui-ci à été fait avec phpbb. Razz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:forum sur un site    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales