créer un site


insertion de texte venant d'un fichier dans une page PHP

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:insertion de texte venant d'un fichier dans une page PHP    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jaures
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageinsertion de texte venant d'un fichier dans une page PHP , Posté le: 15-06-2005 12:03

je suis en train de créer un site avec dreamweaver MX 2004 en utilisant PHP/MySQL.
je souhaite, pour l'affiche de documents, pouvoir dans une page (dans une cellule de tableau) insérer un texte grace à son adresse récupérer via l'URL du choix de la page précédente et un trie dans mes tables sql.

j'arrive à faire afficher l'adresse de mon fichier mais pas son contenu.
Nevinrhal
html mioche
html mioche
Messageinsertion de texte venant d'un fichier dans une page PHP , Posté le: 15-06-2005 13:25

J'ai rien compris Shocked Shocked
Tu veux faire quoi exactement ?
Détailles mieux, et étape par étape.
jaures
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageinsertion de texte venant d'un fichier dans une page PHP , Posté le: 15-06-2005 14:02

j'ai une premiere page avec diver "boutons" en référence a des documents.
quant l'utilisateur clique sur un bouton, une URL est envoyer dans un trie SQL qui génére un nouveau jeu d'enregistrement pour la page qui s'ouvre.
ce jeu d'enregistrement comporte pour le document choisi par l'utilisateur, titre, description, date de publication et adresse du document dur mon dossier source.
j'ai créé une page afin de recevoir c'est renseignement :
titre - haut droite
date - haut gauche
dscriptif - en défillemtn sous titre
imprim, mail et PDF - bas gauche et au centre de ma page je souhaite que le contenu du fichier apparaisse.
pour l'instant je n'arrive à faire apparaitre que l'adresse, ou alors le contenu en insérant une iframe mais c'est moche.
Nevinrhal
html mioche
html mioche
Messageinsertion de texte venant d'un fichier dans une page PHP , Posté le: 15-06-2005 16:42

le code php qui envoye les requetes sql doit etre dans la page qui recois les rencegnement (ce qui, a ce que j'ai compris, n'est pas le cas)

vérifie tes tables sql et tes requetes, ce peut provenir de là (poste-les, si tu vois pas)
iowa
php mioche
php mioche
Messageinsertion de texte venant d'un fichier dans une page PHP , Posté le: 16-06-2005 17:37

meme avec tes explications j'ai rien compris
desole Crying or Very sad
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:insertion de texte venant d'un fichier dans une page PHP    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales