créer un site


FORUM PHPBB2

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:FORUM PHPBB2    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
larryg
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageFORUM PHPBB2 , Posté le: 15-06-2005 17:18

Salut! J'ai un forum phpbb2 mais j'aimerais y apporter quelques modification: 1) enlever, lors de l'inscription, j'ai plus ou moins de 13 ans et mettre, j'accepte les conditions/je n'accepte pas. 2) Mettre de la pub par ex. google ad sense en haut du forum.
Merci de votre aide pour faire facilement ces modifications!
@+
Larry. Very Happy
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageFORUM PHPBB2 , Posté le: 15-06-2005 18:01

Salut et bienvenue ici ! Smile

Si ma mémoire est bonne il y a quelque part une page header.php qu'il faut modifier pour mettre une pub ou modifier du texte. Je sais plus trop ou elle est planquée dans tous ces répertoires.

Pour l'autre question : aucune idée, mais il doit falloir trouver la page en question et la modifier. Il existe des logiciels gratos qui permettent de trouver du texte dans un fichier quel qu'il soit.

Bon courage !
iowa
php mioche
php mioche
MessageFORUM PHPBB2 , Posté le: 16-06-2005 17:25

sous google il est facil d'avoir la liste des templates phpbb et de les modifies ! ( html )


j'avais un bon tuto je le recherche Wink
larryg
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageMerci baucoup! , Posté le: 17-06-2005 19:25

Merci beaucoup pour votre très aimable fidélité! Very Happy
Splytte
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageFORUM PHPBB2 , Posté le: 23-06-2005 14:15

Le header.php est à la racine, ou dans le dossier templates Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:FORUM PHPBB2    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales