créer un site


Image provenant d'un aute site web!

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Image provenant d'un aute site web!    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lolo
html mioche
html mioche
MessageImage provenant d'un aute site web! , Posté le: 17-06-2005 12:29

Salut!!
Je voudrais savoir comment faire, pour que des images hébergé sur Lycos, puissent apparaitre sur un page contenue dans mon hébergeur wanadoo?!
Heu..je vais reéxpliké!!

Disons que j'ai une image appelé XXX, mais, je n'ai plus de place pour mettre cette image sur mon hébergeur wanadoo (j'ai plus un seul Mo!!)
J'ai un compte de site sur Lycos, et j'aimerais savoir si c'est possible que l'image XXX , que j'ai collé sur une page nommé IMAGE de mon répertoire FTP de wanadoo, apparaissent, sans sue je mette la page IMAGE sur Lycos?

Si oui, comment dois je nommer l'image XXX (qui est sur lycos)pour qu'elle apparaisent sur ma page web de wanadoo?
Aidez moi SVP!!
Mici d'avance!!
Bizouzzzzzzz!!
Splytte
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageImage provenant d'un aute site web! , Posté le: 17-06-2005 12:31

Salut, il te suffit juste de mettre un lien pour une image externe...
Ton image de Lycos peut très bien apparaitre sur tapage hebergée par wanadoo Wink
Lolo
html mioche
html mioche
MessageImage provenant d'un aute site web! , Posté le: 17-06-2005 13:26

oki mici!!
Mais c koi un lien externe? et je nomme l'image koment?
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageImage provenant d'un aute site web! , Posté le: 17-06-2005 13:51

Un lien externe à wanadoo c'est par exemple : http://www.lycos.fr/monsite/monimage.jpg
Lolo
html mioche
html mioche
MessageImage provenant d'un aute site web! , Posté le: 17-06-2005 14:52

Mici lol!!
Je vais éssayé!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Image provenant d'un aute site web!    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales