créer un site


ecriture en flash .

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:ecriture en flash .    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolas
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageecriture en flash . , Posté le: 08-12-2003 19:02

Bonjour , je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit probleme . je suis en traint de créer un site internet en flash et je voudrai savoir quand on ecrit dans une animation flash commen faire pour faire une sorte de fenetre ou il y a le texte dedans et ou on peut faire descendre le texte quand on arrive au bat de la fenetre pour voir la suite du texte .
CaBBaLe
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageecriture en flash . , Posté le: 09-12-2003 21:23

Very Happy slt
Heu là désolé mais rien ke ta question me donne mal à la tête, essaye de reformuler ca de manière clair stp.
Sinon pour ecrire ds flash il suffit de créer un champs de texte. le A ds le menu des outils, et aprés tu ecris dedans.
CaBBaLe
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageecriture en flash . , Posté le: 09-12-2003 21:30

heu bon en fait je crois ke tu veux faire un champs de texte avec une scroll barre si j'ais bien compris.
tu as ca ds les composants, il te suffit de glisser ce composant sur la scene.

Pour etre exact tu crée ton champs de texte, ensuite tu vas ds les composants, tu prend la scrollbar et tu la glisse contre le coté de ton champs de texte droite ou gauche selon ton désir, tu vois alors celle-ci s'intégrer au champs. et le tour est joué. Smile
nicolas
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageecriture en flash . , Posté le: 10-12-2003 10:22

merci pour ta reponse mais en fait j'ai pas res bien compris , tu pourrais me réexpliquer bien ou se trouve les composants etc...
merci .

ps : c'est bien le scrollbar que je voulai faire , je m'ettai mal exprimer.
Génius
flashmioche
flashmioche
Messageecriture en flash . , Posté le: 10-12-2003 17:55

en bas a droite du logiciel flash dans l'onglet composant
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:ecriture en flash .    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales