créer un site


associer un texte a une image (et pareil ds un tablo)

Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:associer un texte a une image (et pareil ds un tablo)    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iowa
php mioche
php mioche
Messageassocier un texte a une image (et pareil ds un tablo) , Posté le: 26-06-2005 10:14

folha seca a écrit:
nan mais moi c en html que j'écris, pas en css


tu peux pas faire ce que tu veux en html
folha seca
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageassocier un texte a une image (et pareil ds un tablo) , Posté le: 26-06-2005 10:17

c a dire? ch'ui obligé de mettre du css ds mon truc ou bien?... je comprends pas bien...
iowa
php mioche
php mioche
Messageassocier un texte a une image (et pareil ds un tablo) , Posté le: 26-06-2005 10:24

tu es oblige de mettre du css
folha seca
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageassocier un texte a une image (et pareil ds un tablo) , Posté le: 26-06-2005 10:34

ah ben ok merci bcp alors... j'avai pas compris qu'il fallait que je recopie tt ce que tu m'avai copié... je croyais que y avai que le html qu'il fallait que je recopie parce que je pensais que le css ct un autre langage a part entière et que dc je mettais soit du html soit du css :/
bon bah ok, merci, ca marche nikel mnt
iowa
php mioche
php mioche
Messageassocier un texte a une image (et pareil ds un tablo) , Posté le: 26-06-2005 10:35

a nan Laughing

css s'integre a html

lol
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:associer un texte a une image (et pareil ds un tablo)    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales