créer un site


Décompresser avec winrar .

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Décompresser avec winrar .    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nykefr
html mioche
html mioche
MessageDécompresser avec winrar . , Posté le: 28-06-2005 7:30

Salut , j'ai une petite question mais tout d'abord je vous explique .
J'ai 20 fichier *.rar composé de 10 vidéo a l'intérieur , mais pour avoir les 10 premier (par exemple) je dois extraire la totalité .Est ce qu'il ni y a pas une option qui permet d'extraire seulement le premier rar .
Je demande ca car enfaite pour avoir accés a toutes les vidéos je suis obligé de tout extraire Confused Ce n'est pas un seul fichier mais plusieurs a chaque fois..
Je récapitule car j'explique toujours mal . J'ai 20 fichier rar contenant des vidéos chacunes mais pour avoir accés a ses vidéos je suis obligé de tout extraire et je voudrai savoir si il est possible d'extraire qu'une partie.
De plus je suis obliger de commencer par le fichier 1 puis il prends la suite en prenant le 2 ainsi de suite. Je crois pas que c'est possible Confused
lerocher
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDécompresser avec winrar . , Posté le: 11-07-2005 10:10

Slt,

maleureusement c'est pas possible (enfin à mon avis),si tes fichiers sont tous compressés dans le même dossier,ils seront tous décompressés ensemble Confused
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Décompresser avec winrar .    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales