créer un site


je ne comprends le truc au sujet des srcipt et META du site

Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:je ne comprends le truc au sujet des srcipt et META du site    Accueil Forum -> salemioche.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stefdav
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageje ne comprends le truc au sujet des srcipt et META du site , Posté le: 10-12-2003 17:50

Embarassed Salut salemioche Embarassed

J'ai parcouru de long en large ton site, fait des sorties papier, etc.
Je suis en train de créer mon site et je pédale pas mal, il faut quand même dire que tes explications nous apportent quelques réponses la dessus. Mais le souci c'est que des fois tu t'adresses aux internautes comme s'ils y connaisssaient quelque chose (alors que si on vient chez toi c'est qu'on est dans le flou !!)
Bref, moi mon souci (parmi d'autres) c'est que je ne comprends pas ton article sur les META et encore moins comment il faut utiliser ton script pour calculer les occurences d'une page. Ca à l'air pas mal au demeurrant!

Merci de m'éclairer.
salemioche
salemioche
salemioche
Messageje ne comprends le truc au sujet des srcipt et META du site , Posté le: 10-12-2003 19:28

le script s'adresse plutot aux développeurs que aux débutants, en plsu quand on démarre un site ce n'est pas vraiment le plus important, ce sont des notions un peu poussé dans le domaine du référencement et du positionnement.

Pour les explications trop floues, désolé, hésite pas à pauser des questions dans le forum.

Le site à migrer petit à petit pour s'adresser aux gens qui débutent de plus en plus, c'est pour cette raison que certains articles sont un peu plus
compliqués. Il ne faut pas non plus forcément tout lire d'un coup mais venir piocher les infos au fur et à mesure que l'on se sent plus a l'aise sur certains sujets et concepts.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:je ne comprends le truc au sujet des srcipt et META du site    Accueil Forum -> salemioche.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales