créer un site


Problème avec Firefox

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Problème avec Firefox    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pef
html mioche
html mioche
MessageProblème avec Firefox , Posté le: 29-06-2005 22:05

Bonsoir à tous

Je viens d'installer firefox sur mon ordi, pour voir comment rendait le site sous firefox.

Et là, stupeur, mes animations apparaîssent en tout petit (enfin pour quelques unes...)

Vous avez une idée du pourquoi du comment et comment je peux le corriger ?

A titre d'exemple, l'animation d'accueil doit remplir tout l'écran.

http://gmartin.nexenservices.com
Angélique
html mioche
html mioche
MessageProblème avec Firefox , Posté le: 30-06-2005 5:21

Bonjour Pef,

Et bien j'ai essayer moi aussi de regarder ta page d'accueil avec firefox pour tester, et sur mon ordi le problème est différent.
ton animation est toujours de la même taille mais elle est entouré d'un fond blanc comme si tu n'avais pas mis une couleur d'arrière plan assortie au reste de la page...

Angélique
nykefr
html mioche
html mioche
MessageProblème avec Firefox , Posté le: 30-06-2005 8:09

Test sous firefox en 800*600 anime impecable j'ai aucun des problemes cité ci dessus .
Pef
html mioche
html mioche
MessageProblème avec Firefox , Posté le: 30-06-2005 8:45

nykefr a écrit:
Test sous firefox en 800*600 anime impecable j'ai aucun des problemes cité ci dessus .


Parce que j'ai redimensionné l'anim dans la balise <embed> utilisée par firefox en 800*600

Le hic, c'est que j'aimerai bien que cette animation s'adapte automatiquement à la taille de l'écran, comme sous IE, en fait, ou le "100%" de la balise object correspondant à l'utilisation sous IE (enfin je crois pas dire de conneries)
J'ai également redimensionné l'animation de la page "gamme g.martin" et celle de la visite virtuelle de l'entreprise, mais j'ai mis des dimensions un peu grande.

C'est pénible de ne pas pouvoir s'adapter à la taille de l'écran...


Dernière édition par Pef le 30-06-2005 8:47; édité 1 fois
Pef
html mioche
html mioche
MessageProblème avec Firefox , Posté le: 30-06-2005 8:46

Angélique a écrit:
Bonjour Pef,

Et bien j'ai essayer moi aussi de regarder ta page d'accueil avec firefox pour tester, et sur mon ordi le problème est différent.
ton animation est toujours de la même taille mais elle est entouré d'un fond blanc comme si tu n'avais pas mis une couleur d'arrière plan assortie au reste de la page...

Angélique


Normalement, il y a le "wmode=transparent", et tu devrais avoir un fond transparent de la couleur de fond de la page, à savoir une sorte de beige (coomme sous IE)

Je vérifierai chez moi, ce soir, mais il me semblait que j'avais pas ce soucis sous firefox hier.
Pef
html mioche
html mioche
MessageProblème avec Firefox , Posté le: 30-06-2005 9:32

J'ai pas testé, je ferai ça ce soir, mais j'ai peut être trouvé une solution sur le net

http://www.flashhouse.net/forums/posting.php?mode=quote&p=23397

Citation:
Salut...

Par curiosité, je viens d'installer Firefox 0.8, j'ai copié collé ton code ds une page, j'ai mis un "menu.swf" à coté, et effectivement, le "100%" marche pas...
Par contre, si tu vires :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> ... MIRACLE !!!...

a+

PS : Cette merde (générée par tous les editeur html) empeche aussi la plupart des code javascript de fonctionner...


J'essaie ce soir, et je vous tiens au courant Cool
Pef
html mioche
html mioche
MessageProblème avec Firefox , Posté le: 30-06-2005 18:00

L'astuce était la bonne.

Ca servira sans doute à quelqu'un.
Nevinrhal
html mioche
html mioche
MessageProblème avec Firefox , Posté le: 30-06-2005 18:34

Encore une raison de détester les éditeurs html.
(c'est vrai que chez moi, l'animation était en petit dans le coin, je sais pas pourquoi cela ne ma pas choqué !)
Pef
html mioche
html mioche
MessageProblème avec Firefox , Posté le: 01-07-2005 17:34

Nevinrhal a écrit:
Encore une raison de détester les éditeurs html.
(c'est vrai que chez moi, l'animation était en petit dans le coin, je sais pas pourquoi cela ne ma pas choqué !)

Parce que t'es pas en 1900x1200 peut être...
Nevinrhal
html mioche
html mioche
MessageProblème avec Firefox , Posté le: 01-07-2005 18:43

Non je suis en 1024*768.
le 1920*1200 je le trouve un peu panoramique quand même. Wink
Pef
html mioche
html mioche
MessageProblème avec Firefox , Posté le: 02-07-2005 9:39

Nevinrhal a écrit:
Non je suis en 1024*768.
le 1920*1200 je le trouve un peu panoramique quand même. Wink


Question d'habitude Cool
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:Problème avec Firefox    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales